[Dysdera sp.] Une mangeuse de cloportes ?
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
Une mangeuse de cloportes ?
Bien difficile de faire un choix ! Elle était bien dans la nature, pas de problème de ce côté là !
Balises :
-
- Membre
Je m'en réfère simplement à l'érudit H BELLMANN......Pierre55 a écrit :Edit : au moment où j'envoie mon message, je vois celui de Yves... D. erythrina et D. crocata sont connues de toute la France et cette dernière n'est pas exclusivement sudiste, ni uniquement connue des bâtiments dans le nord. Chez moi (en Belgique), je la trouve dans la nature et pas dans la maison...

Yves
-
- (†)
Je confirme, crocata est présente partout bien commune chez moi et pas que le Sud-Finistère (
).
Je les trouve en extérieure sous les tapis d'écorces de pin qui tapissent les rocailles (ça évite de désherber) et sous les pierres plates.
En parallèle, dans la message d'Entonantes 44 (Dysdera à épines) je " cause" de mes ??? sur les espèces de ce genre.C'est juste un constat mais qui se répète ...

Je les trouve en extérieure sous les tapis d'écorces de pin qui tapissent les rocailles (ça évite de désherber) et sous les pierres plates.
En parallèle, dans la message d'Entonantes 44 (Dysdera à épines) je " cause" de mes ??? sur les espèces de ce genre.C'est juste un constat mais qui se répète ...

Musicien j'aime le do, car le do rit fort !