Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

{Divers} Galleries de Machado

Animateurs : MarcoBreizh, CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Naunau
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2009, 21:31
Localisation : Belgique, Wavre

{Divers} Galleries de Machado

Message par Naunau »

Pour ceux qui veulent faire un tour au Portugal: http://www.pbase.com/emidiomachado/arachnida_id 8-)
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "

Balises :
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

Galleries de Machado

Message par vincesap »

Un rangement un peu déconcertant parfois (Classement par familles, parfois par genre ou par espèces ; intégration des familles d'autres arachnides au milieu des araignées ; des bêtes non identifiées au milieu d'araignées qui le sont). Attention à la partie acariens, anecdotique mais dont un tiers des photos étiquetées en Trombidiidae n'en sont pas (je le contacterai à l'occasion). Mais sinon, les photos sont superbes :bienvu: . Je reprendrai la partie biblio des araignées quand les choses se seront décantées.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Avatar du membre
Naunau
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2009, 21:31
Localisation : Belgique, Wavre

[Divers - Doc.] Galleries de Machado

Message par Naunau »

Oui un peu désordonné et je suis aussi étonné pour certaine erreur, comme c'est le cas pour ce Talavera, qui pour moi n'est clairement pas pretensis mais plutôt du type aequipes. ..
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "
Avatar du membre
lugi08
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 16 août 2011, 7:01
Localisation : Ardennes (Fr)

[Divers - Doc.] Galleries de Machado

Message par lugi08 »

De quoi vous vous plaignez ? Vous avez pour le même prix, un voyage au Portugal, de superbes photos d'araignées et un jeu des milles erreurs :D .
Et c'est vrai qu'il y en a des erreurs (Icius, Euophrys, Heliophanus..............) du coup la détermination a t-elle été faite au petit bonheur ?
Mais ça donne envie.
Luc
Avatar du membre
MarcoBreizh
Animateur
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2009, 21:44
Localisation : Finistère 29 (Sud-Est Rade de Brest)

[Divers - Doc.] Galleries de Machado

Message par MarcoBreizh »

Hum .......... on peut même dire que Brigitte ne va pas être contente non plus, ça pourrait lui donner un mauvais genre !!! :mrgreen:

A suivre ...
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »