Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cheiracanthium sp.] Araignée belliqueuse

Animateurs : CedricMondy, MarcoBreizh

Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

Araignée belliqueuse

Message par Dip »

MarcoBreizh a écrit : mardi 18 juillet 2017, 15:55 ... Dans la Galerie encore chez les Miturgidae.
:oops: :oops: :oops:
Ça y est, la famille des Eutichuridae est apparue dans la Galerie et celle des Miturgidae a disparu!...
Didier.

Balises :
Velyni
Membre
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017, 20:14
Localisation : Rhône

Araignée belliqueuse

Message par Velyni »

Merci pour vos réponses et votre patience, encore une petite chose, comment dois-je m'y prendre pour référencer la photo dans la bonne catégorie de la galerie et non plus dans inconnu->inconnu...
MagAraignées
Membre
Enregistré le : mardi 3 mai 2011, 19:00
Localisation : S-O, 31

Araignée belliqueuse

Message par MagAraignées »

Dip. : Faut pas la faire disparaître...Ce sont les Zora qui sont dedans maintenant ;)
Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

Araignée belliqueuse

Message par Dip »

Ce sont les administrateurs qui s'en chargent. D'abord les animateurs concluent sur le post (le nom de l'animal apparaît en titre entre crochets), puis l'administrateur Galerie corrige la saisie photo. Je viens de faire le travail en avance pour la saisie photo, ce post ne posant pas de problème.
Didier.
Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

Araignée belliqueuse

Message par Dip »

MagAraignées a écrit : mardi 18 juillet 2017, 22:31 Dip. : Faut pas la faire disparaître...Ce sont les Zora qui sont dedans maintenant ;)
Eh oui, tu as raison MagAraignée!!... La famille n'a d'ailleurs pas disparue, mais il va falloir que je transfère chez elle les Zoridae...
Bon, pas ce soir...
Didier.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Araignée belliqueuse

Message par bobabar »

Bah dis donc, ça bouge chez les 8 pattes ! 8-O
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

Araignée belliqueuse

Message par vincesap »

Ca pour bouger, ça bouge, oui. Pas toujours facile à suivre, et ça donne un peu de boulot d'actualisation à Didier, Pascal et moi. Mais c'est un modeste prix à payer je trouve pour avoir la chance d'avoir une référence globale, mondiale, exhaustive des connaissances actuelles en aranéologie, et régulièrement mise à jour... (réflexion faisant suite à une discussion privée en cours chez les animateurs à propos des gros manque d'actualisation de Fauna Europaea).
Dip a écrit : mardi 18 juillet 2017, 21:17 Ça y est, la famille des Eutichuridae est apparue dans la Galerie
Merci Didier, je supprime le :!: dans la liste des espèces françaises.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

Araignée belliqueuse

Message par Dip »

C'est maintenant également fait pour les Zoridae...
Didier.

Retourner vers « Araignées »