La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Merci Richard mais pour l'empereur je dois avoir des idée morbide mais c'est plutot son squelette :d
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
J'ai essayé de déterminer ta bête avec mon bouquin... Histoire de voir, la couleur des pattes des mâles étant un précieux guide.
Je trouve que le couple Xysticus bifasciatus/luctator va très bien. Xysticus erraticus serait aussi possible.
A ne prendre évidemment qu'avec les plus grandes réserves, vu le peu que je connaisse sur ces bêtes!
Amitiés,
Didier.
T'inquiétes Didier, le peu que tu connaisses, est de toute façon mieux que ce que j'en sais moi même.
Merci de tes recherches
edith