Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Forcipula gariazzi] pince oreille du Bénin

Vous en pincez pour les Perce-oreilles ?

Animateur : BBinsecte

Avatar du membre
ocis
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 9 décembre 2007, 20:32
Localisation : Sénégal

pince oreille du Bénin

Message par ocis »

merci pour le conseil, je me doute bien , mais là c'est juste un exemplaire que je garde par curiosité, car ce n'est pas du tout mon domaine. mais il est tellement spectaculaire.. je n'ai pas pu m'empécher.... sinon merci et je tacherais de m'en souvenir.....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

Balises :
Pilou
Membre
Enregistré le : lundi 23 janvier 2012, 0:33
Localisation : Ghana, Asetsuare

[Forcipula gariazzi] pince oreille du Bénin

Message par Pilou »

Le lien donné par Chrisgir en Page 1 ne fonctionne plus :(
chrisgir
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 26 février 2007, 17:02
Localisation : Echalas (Rhône)

[Forcipula gariazzi] pince oreille du Bénin

Message par chrisgir »

Hélas oui (je suis le premier à m'en plaindre, ça n'aide pas pour les bestioles tropicales), et malheureusement, on ne sait pas trop quand ça reviendra. Fabian Haas est au courant mais il n'a plus la main sur ce site :(
Christophe Girod
Pilou
Membre
Enregistré le : lundi 23 janvier 2012, 0:33
Localisation : Ghana, Asetsuare

[Forcipula gariazzi] pince oreille du Bénin

Message par Pilou »

Je m'en doute :wink: . C'est juste qu'avec la bataille contre les liens morts sur le forum, je voulais juste pointer du doigt le lien pour que les modos le désactivent.

C'est ainsi que l'on procède sur le sous-forum Coléo (j'imagine que c'est pareil sur les Dermaptères ?). :D
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Forcipula gariazzi] pince oreille du Bénin

Message par BBinsecte »

Oui ! (sauf que je ne sais plus très bien ce qu'il faut que je fasse...) :oops:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Dermaptères »