Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Deux catalogues fort utiles quasiment pour le prix d'un seul !

Ici est le point de rendez-vous des Cloportes.

Animateur : noelouigre1

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
s_cingulata
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 1 mars 2005, 10:59
Localisation : Bouches-du-Rhône

Deux catalogues fort utiles quasiment pour le prix d'un seul !

Message par s_cingulata »

(reprise de mon message chez les myriapodes, qui concerne bien évidemment aussi les "cloportophiles" ! :) )
(re)Bonjour,

La Société Linnéenne de Bordeaux, qui a édité en 2014 le catalogue biogéographique et taxonomique des chilopodes de France, et en 2015 celui sur les cloportes de France, propose depuis aujourd'hui un "pack" incluant ces deux catalogues, pour seulement 35 euros frais de port compris ! :D Une initiative qu'on ne peut que saluer et qui devrait permettre à ceux qui ne se sont pas encore procurés ces ouvrages fort utiles, de les acquérir à prix très modique. Ces ouvrages donnent "sur un plateau" ou presque tous les éléments nécessaires pour se lancer dans leur étude (à part des clés, mais celles-ci existent déjà :) )

Pour plus d'infos, c'est ici :
http://linneenne-bordeaux.pagesperso-or ... mo_SLB.pdf
(page d'accueil de leur site : http://linneenne-bordeaux.pagesperso-or ... ccueil.htm)

Bonne soirée,
Etienne
PS : ce message pourrait peut-être être mis en "post-it" ou assimilé pour ne pas se perdre ? Je précise que je ne touche aucune royalties, hein :lol:
noelouigre1
Animateur
Enregistré le : lundi 14 avril 2008, 11:23
Localisation : St Martin de Connée-53

Deux catalogues fort utiles quasiment pour le prix d'un seul !

Message par noelouigre1 »

merci pour l'info !!
Je me suis permis de modifier le premier lien, l'url ne fonctionnait pas
[edit- sujet épinglé]
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Isopodes »