Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Alekesi92 »

Bonjour à tous,

Passionné par les insectes depuis des années ( bien que ce ne sera pas le sujet), j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en BTS Bio analyses et contrôles. Je dois obtenir un stage pour la période du 6 juin au 15 juillet 2016.


Ma maison familiale est en île-de-France mais je fais mes études à Evreux (27). Ayant déjà envoyé une quarantaine de candidatures surtout en île-de-France sans réponse concluante, je me permets de vous solliciter ayant déjà parlé de cela avec Piezo.

L'objectif de mon stage n'est pas bien dur, il faut que je travaille en laboratoire, que je fasse les travaux des techniciens et cela dans 3 principaux domaines, l'agroalimentaire, le pharmaceutique et le cosmétique ; il ne faut pas trop que ça sorte de ces secteurs là mais ça peut tout de même être des laboratoires de recherches, d'analyses etc... Néanmoins s'il y a rapport avec l'entomologie je ne m'en plaindrai pas !

J'espère que vous pourriez m'aiguiller vers d'autres contacts, me conseiller, à moins que vous ne travailliez déjà dans le domaine !

Merci d'avance de vos réponses.


Alexis VINCENT
Avatar du membre
Banane
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 27 septembre 2007, 9:15

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Banane »

Essaye peut-être la fnams à angers. C'est pas trop ton secteur mais ils font de l'agro et de l'entomo...
Hübner
Membre