Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Alekesi92 »

Bonjour à tous,

Passionné par les insectes depuis des années ( bien que ce ne sera pas le sujet), j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en BTS Bio analyses et contrôles. Je dois obtenir un stage pour la période du 6 juin au 15 juillet 2016.


Ma maison familiale est en île-de-France mais je fais mes études à Evreux (27). Ayant déjà envoyé une quarantaine de candidatures surtout en île-de-France sans réponse concluante, je me permets de vous solliciter ayant déjà parlé de cela avec Piezo.

L'objectif de mon stage n'est pas bien dur, il faut que je travaille en laboratoire, que je fasse les travaux des techniciens et cela dans 3 principaux domaines, l'agroalimentaire, le pharmaceutique et le cosmétique ; il ne faut pas trop que ça sorte de ces secteurs là mais ça peut tout de même être des laboratoires de recherches, d'analyses etc... Néanmoins s'il y a rapport avec l'entomologie je ne m'en plaindrai pas !

J'espère que vous pourriez m'aiguiller vers d'autres contacts, me conseiller, à moins que vous ne travailliez déjà dans le domaine !

Merci d'avance de vos réponses.


Alexis VINCENT
Avatar du membre
Banane
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 27 septembre 2007, 9:15

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Banane »

Essaye peut-être la fnams à angers. C'est pas trop ton secteur mais ils font de l'agro et de l'entomo...
Hübner
Membre
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2014, 23:48
Localisation : Trets (13530)

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Hübner »

Salut,
Si la lutte biologique peut correspondre à ce que tu cherches, il existe pas mal de structures en France.
Voilà une annonce qui est pour un bac + 5 mais tu peux peut-être essayer de te greffer : http://invivo.profilsearch.com/recrute/ ... hp?id=1175
Bon courage
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Alekesi92 »

Bien que j'aurai sûrement mon permis pendant le stage, Angers cela fait un peu loin pour y aller tous les jours pendant presque un mois :roll:
Mais l'idée aurait été bien.

Merci Hubner, je vais voir un peu ce que c'est.
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par Alekesi92 »

Bonjour à tous,
Ce post n'est plus d'actualité, j'ai trouvé mon stage, Merci Piezo :D
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Recherche de stage en laboratoire ( étudiant en BTS)

Message par pierred »

Ben, nous sommes contents de voir que les appels au peuple peuvent marcher...
Qu'on se le dise...
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Entomologie et emploi »