Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

recherche de partenaire en Belgique

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
eddvn
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 11 février 2016, 11:29
Localisation : Belgique

recherche de partenaire en Belgique

Message par eddvn »

Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes en Belgique ou dans le nord de la France qui pourrait m’aider à créer une boite/ entreprise de production d’insecte comestible pour l’homme.
C’est-à-dire si vous avez des connaissances dans l’élevage de ténébrion ou d’autres insectes contacté moi.
Mon adresse mail eddinsecte :111: gmail.com.

Pour toutes autres question envoyer moi un mail ou un mp
Edd vn
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

recherche de partenaire en Belgique

Message par Mathurin C »

remplace le @ dans ton adresse par le smiley :111: (pour éviter de te le faire aspirer par des sites de spam)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

recherche de partenaire en Belgique

Message par Gyp' »

C'est chose faite, Mathurin.
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

recherche de partenaire en Belgique

Message par pierred »

Pour avoir des résultats, il faudrait exposer jusqu'où tu en es arrivé, et sur quels chapitres, et en quoi tu demandes de l'aide. L'entomophagie est un sujet à la mode. Peut-être est-il possible de passer le seuil de la mode pour arriver à des choses concrètes ?
Pierre D.
eddvn
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 11 février 2016, 11:29
Localisation : Belgique

recherche de partenaire en Belgique

Message par eddvn »

Bonjour,
Je suis encore au "stade débutant", j'ai un petit élevage (ténébrion) pour ma consommation personnelle. Je connais plein d'information sur l’élevage pour particulier mais ce que je recherche comme information : c'est des gens qui on déjà lancé leur propre industrie d'insecte pour avoir leur ressentit, des erreurs à ne pas commettre.
ce que je voudrais aussi savoir: c'est quel genre d'étude faut-il faire ?

bien à vous,
eddvn
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Entomologie et emploi »