Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Animation entomologie Loire

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Vita
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 22:42
Localisation : Couesmes Vaucé - Mayenne (53)

Animation entomologie Loire

Message par Vita »

Mathurin C a écrit :Bon on dérive un peu, mais même si j'admet que MNE est placé à Louverné (mais on fait des trucs sur tous le département !). Il y a quand même le CPIE Mayenne - Bas-Maine qui est situé à Mayenne (et donc plutôt en Nord Mayenne ;) )
J'ai sous les yeux le dépliant envoyé par MNE, avec les activités 2016 dans la Mayenne.
Autour de l'endroit où j'habite, c'est un grand désert vert. :?
De plus, ce qui m'intéresse, ce sont les chasses de nuit Hétérocères. Il n'y en qu'une de programmée à l'autre bout du département.
Je n'ai plus la fougue de la jeunesse (hélas), et rentrer de nuit, de si loin, je n'en ai plus le courage.
Par contre, tu me parles de CPIE Mayenne : je ne connais pas du tout cette structure, n'étant pas en Mayenne depuis si longtemps que ça.
Peux-tu m'en dire plus ?
raphio
Membre
Enregistré le : vendredi 19 décembre 2014, 17:38
Localisation : 61/78

Animation entomologie Loire

Message par raphio »

:up:
Vita
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 22:42
Localisation : Couesmes Vaucé - Mayenne (53)

Animation entomologie Loire

Message par Vita »

Bonjour Raphio !

Je ne peux toujours pas t'aider mais grâce à ton post, j'ai trouvé mon bonheur dans le Nord Mayenne. :0015:
Je souhaite sincèrement que toi aussi, tu trouves ton candidat. :D
raphio
Membre
Enregistré le : vendredi 19 décembre 2014, 17:38
Localisation : 61/78

Animation entomologie Loire

Message par raphio »

Bonjour Vita,
Ravis que ça t'es servis :wink:
merci du soutiens :wink:
Avatar du membre
Banane
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 27 septembre 2007, 9:15

Animation entomologie Loire

Message par Banane »

Est-ce que tu as contacté les associations naturalistes sur Lyon ? Et mis une annonce sur la liste de diffusion Ecodiff ? ça touchera peut-être des gens qui ne sont pas encore au courant.

Retourner vers « Entomologie et emploi »