Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

emploi ?

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Avatar du membre
genievre
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 janvier 2007, 22:20

Message par genievre »

merci !
Avatar du membre
Zétrik
Admin-galerie
Enregistré le : jeudi 30 juin 2005, 10:28
Localisation : Hérault

Message par Zétrik »

C'est fou ça!
A croire que le travail donne faim........... 8-O
chrisgir
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 26 février 2007, 17:02
Localisation : Echalas (Rhône)

Message par chrisgir »

Cerdo a écrit :l'annonce d'Ecomed m'avait tellement alléché que j'ai envisagé de postuler plutôt que d'aller en M2r, même s'il ne s'agissait d'un mi-temps. l'annonce suggère aussi qu'il y a perspective d'évolution en CDI, en plus dans un cadre de rêve....bon, trêve de fantasmes. Estimant que ma candidature serait vouée à la corbeille, je n'ai même pas tenté le coup. (pourtant SIG, un peu d'expérience dans les coléos, traitement stat des données, multivar, de très bons stages...)
C'est d'autant plus dommage que pour avoir bossé à Ecomed (quelques jours seulement, en dépannage bota), c'est vraiment le niveau de connaissances en entomo et aussi la capacité à travailler rapidement et à avoir un esprit synthétique qui compte.

En plus on peut tout à fait postuler en restant inscirt en M2r, si on a le poste on quitte le M2, sinon ben on continue ses études

Cordialement,
Christophe Girod
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

c'était mon intention... mais pas de nouvelles... donc on va gérer le M2R avant le reste :-|
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Retourner vers « Entomologie et emploi »