Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche stage entomologie licence 3 23 mars - 23 avril 2020

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Avatar du membre
I like you very moth
Membre
Enregistré le : mercredi 3 janvier 2018, 14:30
Localisation : Paris / Loire-Atlantique

Recherche stage entomologie licence 3 23 mars - 23 avril 2020

Message par I like you very moth »

Bonjour à tous & toutes,

Je me présente je m’appelle Thibaud Glinez je suis passionné d’entomologie depuis mes 10 ans
Actuellement je suis étudiant à la faculté de Nantes en licence 3 Biologie – Écologie

Mon objectif professionnel serait de travailler en recherche sur les coléoptères scolytoidea

J’effectue depuis 4 ans du bénévolat au Muséum National d’Histoire Naturelle de Paris en travaillant sur les collection et la systématique des coléoptères

Cela fait maintenant 4 ans que je suis bénévole à l’OPIE île de France


Mon université m’impose en stage en écologie quantitative du 23 mars au 23 avril 2020

Je me suis déjà proposé pour l’OPIE / GRETIA / AER mais ma candidature fut (hélas) refusée

Auriez vous des pistes (bureaux d’études, entreprises etc …) pour me conseiller en France ou ailleurs ?

Une proposition loin de Nantes ne me rebute pas

Je suis ouvert à toutes propositions, si possible en entomologie

Merci et bonne journée

Pour plus de détail venez en message privé,

Balises :
Avatar du membre
Fraf
Animateur
Enregistré le : lundi 24 août 2009, 10:31
Localisation : Nice (06)

Recherche stage entomologie licence 3 23 mars - 23 avril 2020

Message par Fraf »

Essaie de te rapprocher des parcs nationaux. Mais le délai me paraît court... :0006:
Avatar du membre
I like you very moth
Membre
Enregistré le : mercredi 3 janvier 2018, 14:30