Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bourse de Juvisy 2006

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Avatar du membre
Droopy
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 7 novembre 2005, 19:50
Localisation : Val d'oise (95)

Message par Droopy »

Pour empêcher le fumage et la salaison, Steph pourrait nous préparer l'apéro et le déjeuner, non? :wink:
L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Message par entomofou »

Ce serait avec plaisir, mais j'aurais bien trop peur que ça ne plaise pas à une majorité... Je ne voudrais décevoir personne!

Donc je ne ferai rien, c'est beaucoup plus sûr!!

Et pour fumer une bestiole, je propose un rat préhistorique... Mois gros que moi et en plus, ce sera plus rapide...

Non mais,

Stéph
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

méfiez-vous : mes canines acérées sont entrainées à aracher, dépiauter, briser, déchiqheter et pulvériser les glands. Qu'ils soient du Quercus où d'ailleurs :twisted:

je vous signale également qu'entomofou vient de commettre le sacrilège de vous (nous) refuser l'appéro :evil: Ca mérite bien un fumage en règle :evil: :evil:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Message par Dom' »

Saturnin de la Poire a écrit :je vous signale également qu'entomofou vient de commettre le sacrilège de vous (nous) refuser l'appéro :evil:
Un vrai rat, quoi, après tout ce qu'on a fait pour lui :lol:
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Message par entomofou »

Eh Oh!!!!!!

Nan mais, j'vais m'fâcher!!!!!

Bon, je peux apporter un bouteille de rhum amélioré, mais je ne voudrais pas vous mettre dans l'incapacité de reonnaître un lépidoptère d'un coléoptère!!!!!!!!

Stéph (képaunra!!)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Entomofou a écrit :Bon, je peux apporter un bouteille de rhum amélioré, mais je ne voudrais pas vous mettre dans l'incapacité de reonnaître un lépidoptère d'un coléoptère!!!!!!!! Stéph (képaunra!!)
:roll: .. pourquoi Stéph : tu crois qu'il y en a qui font la différence, même à jeun ?? .... :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Message par entomofou »

C'est vrai..... Et en même temps, comment faire confiance à un rat préhistorique aux yeux globuleux et à la gross queue??
Même chose pour une certaine coccinelle qui boude!

Pffffff!

Stéph
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Entomofou a écrit :C'est vrai..... Et en même temps, comment faire confiance à un rat préhistorique aux yeux globuleux et à la gross queue??
Même chose pour une certaine coccinelle qui boude!
Pffffff! Stéph
:0008: Décidément, tu dois être maso, Stéph pour accepter de cotoyer de tels énergumènes ... :0001:
Ta réputation va en prendre un sacré coup :0007:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

Entomofou a écrit :C'est vrai..... Et en même temps, comment faire confiance à un rat préhistorique aux yeux globuleux et à la gross queue??
je ne te le fais pas dire :lol:
Gyp' a écrit :Décidément, tu dois être maso, Stéph
je confirme. je peux même vous donner l'adresse des établissements qu'il fréquente, je les fréquente aussi. mais c'est moi qui tient le fouet :0009: :0005:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Message par vanderbergh »

Dom' a écrit :
Saturnin de la Poire a écrit :C'est d'ailleurs à cette ocasion qu'on a entendu de nombreuses fois une phrase digne de Dac et Blanche : cette année, Juvisy, c'est à Beauvais 8-O :lol:
Comme le disait José :oops:

Achtung, c'est pas au même endroit que d'hab ... il y a 300 m de plus à faire.
eh bien, Dom, tu n'as qu'à arriver de l'autre coté ça te fera 300m de moins... :D

Retourner vers « Actualités entomologiques »