Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Séjour entomo Guyane octobre

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
gillesavoie
Membre
Enregistré le : dimanche 20 janvier 2008, 22:43
Localisation : tartifletteland

Séjour entomo Guyane octobre

Message par gillesavoie »

Bonjour à tous,

un autre séjour en Guyane se prépare pour moi, mon 6ème à vrai dire. 15 jours dont une semaine sur la route de l'Est, une piste à environ 25km de Régina, et la dernière semaine, traditionnellement, sur montagne de Kaw.
Je pars avec deux autres personnes, un "pro" avec quelques séjours aussi à son actif en Guyane et un amateur qui vient découvrir la faune et flore en générale. Et moi qui agite mon filet surtout pour les Morpho !
Du coup nous sommes trois et nous prenons deux voitures, nous pouvons accueillir une autre personne. C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons à partager notre séjour.
Départ le 13 octobre à 13h avec Air Caraîbes et retour le 29 octobre 21h30 avec la même compagnie. (arrivée lundi à Paris)
Comme tout séjour entomo, c'est hamac et nouilles chinoises, rhum et chasses de nuit, et le jour aussi...le rhum !
Pour tout renseignements n'hésitez pas à me contacter, et j'espère à très bientôt. !!

Gilles
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Séjour entomo Guyane octobre

Message par stef insect »

Entre deux tournées de rhum, si vous trouvez des longis, n'hésitez pas a en faire un tas. :D
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »