Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Exposition entomologique

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Exposition entomologique

Message par entomofou »

Bonjour,

Je fais un peu de pub pour une exposition que je mets en place à la Maison de l'Environnement de Morsang sur Orge - 91 (dans les communs du Château).

[Lien mort]
A noter que je ne suis pour rien dans la charte graphique, commise par notre service com'!

Un grand merci aux membres des forum "Le monde des insectes" et "Coléoptères du monde" qui ont contribué à apporter des "+" non-négligeables à cette expo: Dimitri Geystor pour sa très belle photo, Christian Vanderbergh pour ses expos sur les Scarabaeidae et les cavernicoles, Cetonide et Patrick Liaud pour les insectes vivants.
Des insectes de l'OPIE seront également présentés ainsi que l'expo "Insectes" de la société ComVV.

Si vous voulez me rencontrer (ben oui, tant quy'à faire), visez plutôt les mercredi après-midi (ou alors prévenez-moi)! J'essaye de ne pas venir les samedis...

Stéphane
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Message par entomofou »

Je me rends compte qu'il s'agit d'une première version de l'affiche et qu'il y manque les horaires d'ouverture: mercredis et samedis après-midi, de 14h à 18h.

Stéphane
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »