Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

anatolie...

C'est ici que l'on partage ce que l'on connaît à ce sujet.

Animateur : Sans animateur

Avatar du membre
dkeith
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005, 20:21
Localisation : Chartres (28)

anatolie...

Message par dkeith »

malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux, ces fameux pays!!!
Avatar du membre
Nico
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 13 septembre 2004, 6:23
Localisation : Lussant geles

anatolie...

Message par Nico »

c'est clair :evil:
Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

anatolie...

Message par Pascalou »

Bonjour,
Je connais un peu Murzin pour l'avoir rencontré à Juvisy, Macha avait discuté avec lui d'amis communs, il se trouve, par le plus grand des hasards, que je suis à Moscou en ce moment et que nous passons la soirée avec une amie de sa dernière épouse, j'aurais peut-être des nouvelles (si elle est au courant) si c'est le cas je vous en ferais part.
Pour en revenir au fond du problème, ceux qui connaissent la situation des entomologistes des Pays de l'est on peut comprendre sans forcément excuser (Ceux qui ont vu Bogdan comprendront)
la question que je me pose est : "qu'allait-il faire dans cette galère?" Quand on connait le champ exploratoire de la Russie du Caucase au Kamtchatka en passant par l'Oural et le Baïkal pour laquelle les conditions de récolte sont assez similaires aux notres qui plus est pour un scientifique qui peut obtenir sans trop de difficultés les autorisations nécessaires pour les parcs naturels............... :0022:
J'espère qu'il pourra nous expliquer à Juvisy mais j'ai bien peur qu'il soit encore en Turquie :cry:
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

anatolie...

Message par Dom' »

Trois mois après, a-t-on des nouvelles de Murzin ?
Avatar du membre
dkeith
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005, 20:21
Localisation : Chartres (28)

anatolie...

Message par dkeith »

j'avais vu sergey et discuté avec lui: à ses dires (et pourquoi donc en douter?), il avait toutes les autorisations nécessaires et n'a appris cette info qu'une fois repassé la frontière vers l'ex caucase russe!! il n'a donc jamais rien payé et pour cause!

bref, un coup monté de désinformation
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

anatolie...

Message par Dom' »

Ou une histoire de mouchards et de journalistes qui ont voulu faire un petit scoop sans avoirs les bonnes infos. :roll:
Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

anatolie...

Message par Pascalou »

Pareil pour nous il a decouvert la nouvelle alors qu'il etait a Moscou
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

anatolie...

Message par entomofou »

Et effectivement, il a ramené de bonnes quantités de bêtes turques... Et quelques unes de bien sympa, d'ailleurs :mrgreen:

Retourner vers « Insectes et législations »