Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Slovénie]

C'est ici que l'on partage ce que l'on connaît à ce sujet.

Animateur : Sans animateur

Bernard
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 novembre 2004, 18:31
Localisation : Epinal

Message par Bernard »

J'y ai fais plusieurs séjours entomo, mais plus tard en juillet et que dans la partie ouest, voire NO (en montagne) et jamais en utilisant filet ou parapluie (donc de la chasse discrète !)
Comme Eric, je ne connais pas les hôtels !
Avatar du membre
Buprestoman
Membre
Enregistré le : jeudi 21 septembre 2006, 17:54
Localisation : Belgique - Ecaussinnes

Message par Buprestoman »

Un grand merci à tous déjà pour les quelques informations recueillies. Je vais essayer de me renseigner un peu plus sur les interdictions de chasse et sur les endroits les plus intéressants à visiter entomologiquement parlant.

Sinon, pour les autorisations de chasse, je pensais contacter directement l'ambassade belge en Slovénie et jouer sur le fait que je travaille pour une institution scientifique fédérale et voir si ça ne m'apporterait pas de petites facilités de récolte.

Pour les bonnes tables, les conseils de restos et autres camping, je reste ouvert. Pour les réponses générales, je crois que j'ai été bien servi (ça m'apprendra à l'avenir à préciser un peu plus ce que je recherche vraiment...LOL) :lol:
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

oh, ce n'était pas bien méchant. Juste de la taquinerie :wink:
Je ne connais pas du tout la slovénie. Disons de la jalousie, alors :roll:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Buprestoman
Membre
Enregistré le : jeudi 21 septembre 2006, 17:54
Localisation : Belgique - Ecaussinnes

Message par Buprestoman »

No problem. :wink:
C'est comme ça que je l'avais pris aussi... :lol:

Retourner vers « Insectes et législations »