Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Islande]

C'est ici que l'on partage ce que l'on connaît à ce sujet.

Animateur : Sans animateur

Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

vanderbergh a écrit : n'oublies pas "mes Siettitia" Cerdo :wink:
:0009:
ne nous enflammons pas... pour que j'en aie entre les mains, il faudrait que ladite personne consente à m'en donner (je vais tenter d'être persuasif :oops: , mais je doute que le charme marche avec une chercheuse dont la zone hyporhéique est la spécialité...),
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
littlebigfly
Membre
Enregistré le : mercredi 20 septembre 2006, 9:43
Localisation : 64

Message par littlebigfly »

regarde donc s'il n'y a pas des tipules aptères, rarissimes...
"On peut estimer à au moins 100 000 le nombre d'espèces de Diptères répertoriées par les entomologistes." Loïc Matile.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Message par vanderbergh »

peut-être les plages et côtes rocheuses pourront te fournir des Trechidae intéressants , des catopidae (= Leiodidae) ainsi que des curcus: toutes familles dont je suis prenneur :D ( ainsi que les Scarabaeidae :!: ) :?:
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

vanderbergh a écrit :il y a une dizaine d'années je me suis laissé dire qu'il était connu de l'Aude, du coté de Nogent (pas celui des guinguettes :D ) :!: là où l'on a trouvé la petite méduse d'eau douce et les crustacés préhistoriques 8-O
n'oublies pas "mes Siettitia" Cerdo :wink:
ce n'est pas l'avis de P. QUENEY
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Coulon Jean
Membre
Enregistré le : mercredi 23 mars 2005, 20:46
Localisation : Pas de Calais

Islande

Message par Coulon Jean »

De retour d'Islande , pays magnifique mais relativement pauvre en coléoptères, toutefois quelques carabiques et curcu. Svp pour ceux ayant manifesté un intérêt m'envoyer l'adresse pour l'envoi des bêtes.
Jean

Retourner vers « Insectes et législations »