Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

{Bali}

C'est ici que l'on partage ce que l'on connaît à ce sujet.

Animateur : Sans animateur

balakao
Membre
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006, 17:23
Localisation : yvelines

[Bali]

Message par balakao »

Salut à tous,
Merci beaucoup pour votre aide!

Adrien
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

[Bali]

Message par alastor »

As-tu un retour d'expérience à nous donner ?
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

[Bali]

Message par alastor »

:up:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

[Bali]

Message par alastor »

Ça serait gentil de faire un retour d'expérience pour les autres amateur !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
Le Rustique
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 2 octobre 2010, 11:53
Localisation : près du parc Pic, Vanves 92170

[Bali]

Message par Le Rustique »

J'arrive un peu après la bataille ...................mais à ma décharge je découvre ce post juste maintenant.
J'ai chassé 2 fois en Indonésie .
la première fois dans l'Ile de Bali en décembre où j'étais basé dans un hotel à Denpasar près de la plage (les chasses de nuit au piège à lumière ont été exceptionnelles pour les Scarabs divers),
la deuxième fois en mai où j'ai visité successivement l'Ile de Java (Yogyakarta et les bordures du Volcan Surakarta, puis les Ceribu Islands au large de Djakarta), suivi de l'intérieur de l'Ile de Bali où à proximité des secteurs à rizières, la faune est impressionnante suite à l'absence de traitement par insecticides (surtout des Rutelides, Cerambycides, beaucoup d'Hémiptères aussi ).
Aucun problème pour chasser les insectes qui sont particulièrement abondants et pour les sortir du pays.
Les douanes de l'aéroport de Djakarta sont surtout vigilantes pour la sortie de coquillages (dont la liste des espèces protégées est du reste affichée à l'aéroport) et encore c'est pas bien strict.
Les insectes, avant tout considérés comme ravageurs, ne les passionnnent pas beaucoup ..
"Verba volent, Scripta manent"

Retourner vers « Insectes et législations »