Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Hôtes invisibles dans mon salon

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

:!:  Augmentez la visibilité de votre message avec des titres évocateurs et personnalisés.  :!:
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits
ainsi que les titres du genre «Qu’est-ce que c'est ?.», «Besoin d’aide», etc.
On évitera aussi les titres en majuscules, qui agacent plus qu'ils n'attirent.
Bidule
Membre
Enregistré le : mardi 23 septembre 2014, 10:34
Localisation : Paris

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par Bidule »

Alors, je ne les vois pas. C'est bien le problème.

Bon, c'est vrai que je pourrais passer pour un peu psychotique. Je me suis posée toutes les questions. Mais quand même, je les sens arriver qu'à certains endroits de l'appartement. De plus, quand je fais le grand ménage avec aspirateur à fond partout, et lavage des vêtements et draps, j'ai la paix pendant une journée.

Pour ce qui est de l'électricité statique, ce n'est pas un picotement permanent et idem, il n'y en aurait que quand je suis à mon bureau, dans la cuisine ou la salle de bain? Et ça se logerait dans mes cheveux et ça sauterait sur les jambes ?!!! Quand ça se faufile dans une oreille, je ne pense pas que cela puisse être de l'électricité statique.

J'ai aussi essayé l'assiette avec de l'eau + produit vaisselle, mais rien.
Il y a deux jours, j'ai cru trouver un insecte minuscule sur mon visage. Je l'ai pris sur mon doigt et je ne le voyais plus. J'ai mis le bout de mon doigt dans une goutte dans le lavabo et je l'ai de nouveau vu, comme s'il était blanc sous un angle et brun de l'autre. Je l'ai mis sur un scotch, mais je ne sais même pas si c'est un insecte tellement c'est petit. Je vais essayer de prendre une photo.

Je sais, ça paraît dingue. C'est difficile de ne pas être crue par mon entourage ou les dermatos. Ca me rassure de savoir que d'autres font les mêmes descriptions que moi. Bon, je comprends qu'on ne puisse rien me conseiller si l'on ne sait pas ce que c'est. Je vais essayer la photo de la chose sous scotch dès que j'ai un moment.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par latique »

N'abuse pas du Scotch quand même :roll:
Eugène
Bidule
Membre
Enregistré le : mardi 23 septembre 2014, 10:34
Localisation : Paris

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par Bidule »

:) Toujours raisonnable avec le scotch!



Voici des photos. J'en ai deux de trucs différents que je trouve par terre.

Je ne sais pas s'il s'agit des monstres...



Image

Inconnu : France : Paris : 75020 : 5/10/2014

Altitude : NR - Taille : 1 mm

Réf. : 129660
Bidule
Membre
Enregistré le : mardi 23 septembre 2014, 10:34
Localisation : Paris

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par Bidule »

Je n'arrive pas à charger la deuxième...
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par latique »

Si elle n'est pas plus explicite que celle-là, ce n'est pas grave !
Eugène
matchoukail
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 8 janvier 2015, 2:02
Localisation : pays de la loire

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par matchoukail »

Bonjour à tous. En réponse au dernier message de septembre 2014 . J'ai exactement pareil! 1 mois que je vie ce cauchemar. Tout a commencé a new York j'y suis partit pendant une semaine et depuis mon retour c'est l'enfer. H24 j'ai de petites bète qui ce ballade sur moi, le plus désagréable c'est le soir. De la tête au pied en passant par les partit génital. plus piqure presque tout les jours. Je ne c'est plus quoi faire! Au début je pensé avec attrapé des Bedbugs (punaise de lit) et aussi avoir tout simplement la peau seiche. Mais non j'ai mis de la crème , racheté des vêtements , tout nettoyer l'appartement (qui était déjà très propre) rien à faire ! De nature optimiste je commence à désespérer. Pour ceux qui pense avoir pareil, n'hésité surtout pas a en parler, il y a trop de maladie , symptôme et allergie encore inconnue qui nous gâche la vie. (comme la fibromyalgie et plein d'autre encore) Alors parlé en solidarité . J'attend vos conseil avec impatience
Modifié en dernier par matchoukail le jeudi 8 janvier 2015, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par latique »

Bonjour,

insecte.org n'est pas un site de divination et sans photos lisibles nous sommes impuissants.
Eugène
Avatar du membre
ouran
Modératrice
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007, 12:19
Localisation : Liesle (25)

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par ouran »

matchoukail tu ne devrais pas afficher ainsi ton mail utilise plutôt :111: ...
MM

Même les punaises ? Surtout les punaises !
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par vanderbergh »

Et puis surtout lis le post précédent, Mystère à la maison :wink:
viewtopic.php?t=61667
Lilipommiers
Nouveau Membre
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017, 11:34
Localisation : Suisse-Genève

Hôtes invisibles dans mon salon

Message par Lilipommiers »

Bonjour,
Je me réfère à l'histoire de "Bidule". C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum mais j'ai le même problème !!!!
En fait, j'ai l'impression d'avoir des bêtes invisibles qui se baladent sur tout le corps depuis plusieurs mois...
J'ai 2 chats et suite à un début d'invasion de puces (que j'avais bien repérées) j'ai fait venir une entreprise qui a éradiqué le problème !
Mais à présent je sais que ce ne sont pas des puces. Ca me gratte fortement sans faire de bouton. J'ai l'impression que le pire est dans ma chambre à coucher et qu'il y en a aussi dans mon salon mais nettement moins.
Je ne dors plus dans ma chambre car c'est insupportable...
Si je pars pour quelques jours, j'ai l'impression que j'en ai encore sur le corps mais de moins en moins. C'est vraiment quand je suis chez moi. Et j'ai également l'impression que mes habits en sont rempli. Dès que je prends un habit dans l'armoire de ma chambre, ça me démange toute la journée !
Bref, y a-t'il eu une suite de son histoire ?
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Merci d'avance

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »