Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.
♦ Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits ♦ ainsi que les titres du genre «Qu’est-ce que c'est ?.», «Besoin d’aide», etc
pas top d'idée pour celle là.
Je pense qu'on peut écarter D. marginemtorquens qui provoque un enroulement plus étroit et serré.
Après peut être une tenthrède du genre Phyllocolpa ou une chenille de tordeuse ou tout autre chose.
Si tu n'as pas ouvert ça va être compliqué !
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
Quand il n'y a pas de crochets, je retombe dessus en me demandant si on peut en tirer quelque chose. C'est dérangeant si je crochette [Divers] ?