Comme une poussière

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

Utilisez des titres évocateurs et personnalisés.
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits, ainsi que les titres du genre “Qu'est-ce que c'est ?”.
Mlaure15
Membre

Comme une poussière

Message par Mlaure15 » samedi 21 octobre 2017, 15:00

Mouais je suis septique d autant Plus que ca craquait Bien entre les ongles vraiment comme des lentes mais en un peu plus grand.
Ma fille s est levé ce matin avec une piqûre ...bonjour la psychose 😱.
Si C était des oeufs de punaises de lit elles auraient plutôt pondu à côté du lit non??

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Comme une poussière

Message par lauzette » samedi 21 octobre 2017, 19:45

Les crottes sèchent craquent certainement sous les doigts.

En ce moment, ça grouille de moustiques affamées.

Les punaises de lit, je n'en ai jamais vu alors je ne sais pas à quoi ça ressemble mais je les imagine mal pondre sur les murs.
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Stendhal, Le Rouge et le Noir

latique
Animateur—Admin-galerie

Comme une poussière

Message par latique » samedi 21 octobre 2017, 19:50

Tu parles des crottes sêches de l'archiduchesse ?
Eugène

lauzette

Comme une poussière

Message par lauzette » samedi 21 octobre 2017, 20:01

:0009:
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Stendhal, Le Rouge et le Noir

Mlaure15
Membre

Comme une poussière

Message par Mlaure15 » jeudi 30 novembre 2017, 22:38

Peut etre un debut de reponse, je suis tombé sur un amas de petit oeufs blancs sur la porte de mon garage, apres recherche je me suis rendu compte qu'ils appartenaient à des chrysopes. Ayant deja eu des chrysopes dans mon interieur cela pourrait peut etre correspondre.
La seule difference que j'ai pu trouver est dans la texture, en effet les oeufs de chrysope trouvé à l'exterieur etait fondant si je puis dire, ils se defaisait entre les doigts alors que ceux trouvé dans la maison craquait vraiment entre les ongles. Difference entre oeufs eclos ou oeufs encore pleins peut etre?

lauzette

Comme une poussière

Message par lauzette » jeudi 30 novembre 2017, 23:30

Les oeufs de chrysope sont sur pilotis.

vanderbergh
Membre confirmé

Comme une poussière

Message par vanderbergh » jeudi 30 novembre 2017, 23:34

Mlaure15
Membre

Comme une poussière

Message par Mlaure15 » vendredi 1 décembre 2017, 0:24

Oui je sais Bien C est comme cela que je les ai trouvé sur la porte de mon garage mais en grappe et je pense que les ayant pris pour une poussière dans mon intérieur il est possible que ce soit la même disposition. La seule chose qui me fait hésiter c est la consistance, C est pour cela que je me pose la question suivante : Sont ils ferment lorsqu'ils n ont pas éclos ou Bien ont ils toujours cette consistance très molle comme j ai pu l observer sur mon garage ?

BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Comme une poussière

Message par BBinsecte » vendredi 1 décembre 2017, 7:38

Curieusement, quand je trouve des oeufs de chrysope (ce qui est rare), ma première idée n'est pas de les exploser entre les ongles pour écouter le bruit que ça fait...
Mais j'ai toujours été un marginal... :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Carcassès
Membre

Comme une poussière

Message par Carcassès » vendredi 1 décembre 2017, 13:34

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »