J'habite dans un appartement au 2ème et dernier étage (sous les combles) dans le Maine et Loire.
Il y a une dizaine de jours, j'ai remarqué dans ma chambre des tous petits insectes rampants (plus petit qu'une miette de pain) sur les murs, plafond et sol. J'ai alors cherché sur internet a quoi pouvait ressembler ces bestioles (transparente voire noir parfois) et je suis tombé sur les punaises de lit. Seulement, il n'y avait aucune bêtes dans/sur le matelas, ni dans le sommier, aucune tâche de sang et aucune démangeaisons. Elles étaient localisées principalement sur les murs. J'ai donc traité avec un aérosol pour insectes rampants puis je n'ai pas ré-ouvert les fenêtres. Depuis, il n'y a plus ces fameuses petites bêtes. Mais en revenant de week-end dimanche soir, je me suis aperçue que sur le matelas il y avait des rampants mais plus grand en taille et d'une couleur marron. J'ai traité, aspiré mais il y en a une vingtaine au sol, certaine morte, d'autre à moitié et 2/3 qui se ballade. J'ai encore regardé sur internet, ce qui leur ressemble le plus ce sont des triboliums. Aucune nourriture n'est stockée dans cette chambre. Dans les placards de la cuisine il n'y a aucune traces de ces bêtes.
Je vous joint une photo, zoomez si vous pouvez.
Merci d'avance de vos réponses

Anonyme : France : LE PUY NOTRE DAME : 49260 : 22/07/2019
Altitude : NR - Taille : 4 mm
Réf. : 236125

Anonyme : France : LE PUY NOTRE DAME : 49260 : 22/07/2019
Altitude : NR - Taille : 4 mm
Réf. : 236132