Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Psocoptera] Psoques ?

Les poux, les poux des livres, les "bêtes d'orage"
Ce sont tous des hémiptéroïdes

Animateur : kristobal21

Willywal
Membre
Enregistré le : vendredi 18 octobre 2013, 22:35
Localisation : Alsace

Psoques ?

Message par Willywal »

Merci pour toutes vos réponses !

Sachant que je n'ai pas l'intention de manger mon lapin, je dois trouver une autre solution !

Pensez-vous qu'un aérosol raid cafards fourmis araignées, à base de Cypermetrhine, pourrait en venir à bout ?

Balises :
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Psoques ?

Message par latique »

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'Insecte.org soit un site insecticide :0007:
Eugène
Willywal
Membre
Enregistré le : vendredi 18 octobre 2013, 22:35
Localisation : Alsace

Psoques ?

Message par Willywal »

latique a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'Insecte.org soit un site insecticide :0007:

Je veux bien le croire, mais lorsqu'ils envahissent ta maison il faut tout de même trouver une solution pour éradiquer le problème... Je ne me vois pas cohabiter avec ces bestioles, même si elles sont inoffensives...
Avatar du membre
Bébert
Animateur
Enregistré le : mercredi 3 février 2010, 12:14
Localisation : Liesle (25)

Psoques ?

Message par Bébert »

ce qui est sur c'est que la Cypermetrhine, elle, n'est pas inoffensive pour toi et pour tes animaux domestiques.

Manger le lapin était évidemment un blague, avant tout chose il faut être certain de là où ils viennent. Ils suffit alors d'éliminer la source de leur présence pour s'en débarrasser sans pesticides
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Psoques ?

Message par pierred »

Bébert a écrit :Manger le lapin était évidemment un blague, avant tout chose il faut être certain de là où ils viennent. Ils suffit alors d'éliminer la source de leur présence pour s'en débarrasser sans pesticides
Peut-être déplacer le lapin pour voir s'ils réapparaissent au nouvel endroit ?
Pierre D.

Retourner vers « Poux, psoques et thrips »