Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Abeillespourlavie

Les sujets utiles qui n’ont pas leur place ailleurs et qui méritent d’être conservés.
(Ouvrez vos sujets dans “Futile”, ils seront déplacés ici s’ils le méritent)
Sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs et qui doivent être conservés

Ouvrez vos sujets dans “Futile ou temporaire”
ils seront déplacés ici, le cas échéant.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

Abeillespourlavie

Message par gudbuche »

Bonjour à toustes !

Par l’intermédiaire du forum j'ai reçu cette demande d'utilisation d'une de mes photos (un mâle Apis mellifera):

"Bonjour ,
je vous contacte suite à échange avec le Président M Patrick Burguet "le monde des insectes" . Nous sommes 3 personnes qui faisons des actions en faveur de la protection des abeilles (contre les frelons asiatiques )et de la biodiversite , nous souhaitons illustrer avec des photos dont la vôtre l'étude Quentin Rome du Mnhn que l'on a mise sur notre site à des fins pédagogiques. merci pour votre contribution par son usage à titre gracieux https://www.beesforlife.fr/actualites/u ... asiatiques . Nous citons la source en attachant un lien vers "Le Monde des Insectes" A votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements Très cordialement et avec tous nos remerciements. notre site https://www.beesforlife.fr/ Lionel Willaert."

J'aurais aimé avoir vos avis concernant ""beesforlife":
"Plateforme pour localiser et traiter les nids de frelons asiatiques et participer à la sauvegarde des abeilles".

C'est quoi au juste ?
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Avatar du membre
timad35
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 juin 2010, 19:29
Localisation : région rennaise (35)

Abeillespourlavie

Message par timad35 »

Regarde , tu auras quelques explications.
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

Abeillespourlavie

Message par alastor »

La rubrique Désinsectiseurs me gêne ....

Pourquoi ne pas citer le Roundop ? :mad:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

Abeillespourlavie

Message par gudbuche »

Merci timad,
je vais me greffer sur le sujet existant.
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Utile et à conserver. »