Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

En prison !

Les sujets utiles qui n’ont pas leur place ailleurs et qui méritent d’être conservés.
(Ouvrez vos sujets dans “Futile”, ils seront déplacés ici s’ils le méritent)
Sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs et qui doivent être conservés

Ouvrez vos sujets dans “Futile ou temporaire”
ils seront déplacés ici, le cas échéant.
Avatar du membre
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 25 septembre 2005, 20:56
Localisation : Vassel (63)

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

dkeith a écrit : dernière remarque: j'ai effectivement commis une Verballhornung involontaire dans ma phrase en teuton....
Comment que l'on va faire pour te faire confiance maintenant... :lol:
Bien Amicalement Benjamin




N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
Boris Bueche
Membre
Enregistré le : mardi 24 avril 2007, 23:20
Localisation : Berlin, Allemagne

Message par Boris Bueche »

Salut encore!

Comme avisé, voici mon papier d´opinion lancé vers l´Inde:

http://www.zabra.at/open_letter_to_wti_bueche_en.html

Non collegues indiennes l´ont estimés bien utile (recommandé pour publication par eux).

De mon avis, le jugement final de cette affaire aura d´influence à la position de l´entomologie dans le monde entier.

Pour tous ceux avec interet aux détails de la legislature indienne et l´usage de celle-ci, informez-vous ici (en bas de la page):

http://www.zabra.at/demonstration.html

Boris
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

En prison !

Message par Dom' »

Reçu aujourd'hui un mail de Vladislav MALÝ, nous faisant savoir que E. Kundera est de retour en Tchéquie après avoir quitté l'Inde en toute discrétion (il parle bien de runaway ). Ce n'est pas très réglo, ça en mettra plus d'un dans l'embarras, y compris les autorités tchèques, mais c'est compréhensible. P. Svacha est lui de retour depuis plus longtemps, mais en toute légalité.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

En prison !

Message par Saturnin de la Poire »

bref, une histoire pas finie qui finie bien :wink:
J'ai peur que l'Inde ce soit mort pour un petit bout de temps pour tous les entomos... :cry:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

En prison, le Saturnin !

Message par Gyp' »

Saturnin de la Poire a écrit :
Bozo a écrit :edit : j'avais pas vu le point d'interrogation à la suite de la citation que j'ai isolée... Oui ma commune (St Christophe en Oisans) est concernée par la zone coeur :wink:
ah, je pensais que tu étais au Bourg. st Christophe, oui, effectivement. Sans autorisation mandatée, ce serait moyen :wink:

J'ai comme l'impression que notre gliridé va obtenir une "autorisation dûment mandatée" pour prospecter à Saint-Christophe-en-Oisans afin d'aller faire la bise à Bozo l'été prochain .... :0007:

Comment ça : "je te fais un procès d'intention" mon canard ??... :roll:

Que nenni .... : je suppute, je suppute !.. :0002:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

En prison !

Message par Saturnin de la Poire »

m'étonnerais
ma mère est du Bourg d'Oisans
cette zone là je la connais bien, ses bêtes aussi
j'irais donc plus ailleurs, vers l'inconnu 8-O
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Boris Bueche
Membre
Enregistré le : mardi 24 avril 2007, 23:20
Localisation : Berlin, Allemagne

En prison - encore jamais!

Message par Boris Bueche »

Bonnes nouvelles!

Faut maintenant de ne lacher la lutte, que pareil ne se passe encore une fois! Bien sur, la fuite de E.Kucera via Nepal est une dèsavantage tactique, mais je ne le condamme pas. Je suis préparé de formuler une excuse officielle, idéalement signé par Emil, pour que la balle retourne dans notre camp.

Il semble que les choses se bougent déja dans ce pays, et il faut de ne pas laisser tomber nos collegues indiens, qui sont de ma opinion à 100%.

venceremos!

Retourner vers « Utile et à conserver. »