Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

C'était il y a presque 2 ans !

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
florent18
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 24 août 2015, 17:55
Localisation : Bourges (Cher)

C'était il y a presque 2 ans !

Message par florent18 »

Bonjour à tous

Voilà déjà presque 2 ans que je suis sur ce forum, je ne m’étais pas encore présenté je répare donc cet oubli :!:

Habitant du Cher près de Bourges, j’ai 36 ans, je me prénomme Florent, j’ai commencé à m’intéresser à la faune par le biais de l’ornithologie, depuis presque 20 ans maintenant.

Puis il y maintenant 4 ans avec l’arrivée des bases de données en ligne genre Biolovision, j’ai commencé à découvrir le monde des insectes avec les odonates et les rhopalocères dans un premier temps.

Puis la lecture des messages et la consultation de la galerie m'a donné envie d’explorer plus loin après, avec les araignées, orthoptères, hétérocères...

Et c’est devenu addictif !

Ma soif de connaissance a fait que j’ai atterri ici sur ce forum, ou j’ai trouvé des personnes pointues et compétentes parfois espiègle :-P

J'essaye de veiller au bien être de mes protégés avec cette année la construction d'un hôtel à insecte puis une gestion "différenciée" de mon jardin en laissant une partie non tondue pour favoriser l'entomofaune :)

Au plaisir d’échanger avec vous tous
En route pour les 2000.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

C'était il y a presque 2 ans !

Message par lauzette »

:)
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

C'était il y a presque 2 ans !

Message par Gyp' »

Bien tardivement : sois le bienvenu parmi nous .. 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »