Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[wp728149]

wp728149
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 31 octobre 2018, 11:56
Localisation : Tarn

[wp728149]

Message par wp728149 »

Merci à tous pour cet accueil !
Oui c'est Thierry ROBERT (et non NOBLECOURT) avec qui j'échange beaucoup de doc, de matériel, etc...
Malheureusement je n'ai pas de données coccinelles, le seul bref inventaire que j'avais réalisé sur ce groupe c'était dans le sud de la Haute-Marne pour le GIP du futur parc national… Du coup c'est hors Bourgogne !
Merci pour les proposition d'envoi de matériel, je serai toujours preneur même si je ne peux pas garantir l'ID à l'espèce pour certains groupes vraiment peu documentés… Pour ma part je préfère l'alcool mais les papillotes ne me dérangent pas, il me suffit juste de les réhumidifier pour les étaler.
Et excusez-moi par avance si je ne suis pas toujours réactif, les notif ne s'affichent pas… Du coup n'hésitez pas à me relancer par MP (pour lesquels j'ai bien les notif) si je ne répond à un sujet sur les Ichneumonidae !
Les Ichneumonidae c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

William
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[wp728149]

Message par pierred »

Eh bien, transmets notre souvenir à Thierry, qu'on ne voit plus très souvent et qu'on regrette.
Pierre D.
Avatar du membre
Sord
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 22 avril 2009, 19:26
Localisation : Sud Vendée. Marais Poitevin.

[wp728149]

Message par Sord »

Bienvenu William. :wink:
Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[wp728149]

Message par BBinsecte »

Bienvenue
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

[wp728149]

Message par Vinz »

Bienvenue :D
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Présentations »