Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[XavierTee] Dessinateur naturaliste

Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

[XavierTee] Dessinateur naturaliste

Message par Patrick_B »

Non !
Xavier n'héberge pas ses dessins en galerie, de plus ils sont tagués, donc il ne doit pas poster ailleurs. Ici, si les images disparaissent, le sujet entier sera supprimé facilement.
Et puis, il s'agit bien de sa présentation, il est bon de pouvoir le retrouver facilement, car beaucoup d'entre nous peuvent avoir un jour où l'autre, besoin de faire appel à un illustrateur de talent.
Le sujet était d'ailleurs au départ chez les hyménos, c'est moi qui l'ai déplacé ici, après en avoir parlé à Xavier. Les hyménoptèristes savent que le sujet est ici, peut-être par la suite, Xavier nous demandera notre avis sur d'autres familles…
XavierTee
Membre
Enregistré le : vendredi 23 avril 2021, 8:24
Localisation : Loiret

[XavierTee] Dessinateur naturaliste

Message par XavierTee »

Patrick_B a écrit : mardi 21 septembre 2021, 18:38 Non !
Xavier n'héberge pas ses dessins en galerie, de plus ils sont tagués, donc il ne doit pas poster ailleurs. Ici, si les images disparaissent, le sujet entier sera supprimé facilement.
Et puis, il s'agit bien de sa présentation, il est bon de pouvoir le retrouver facilement, car beaucoup d'entre nous peuvent avoir un jour où l'autre, besoin de faire appel à un illustrateur de talent.
Le sujet était d'ailleurs au départ chez les hyménos, c'est moi qui l'ai déplacé ici, après en avoir parlé à Xavier. Les hyménoptèristes savent que le sujet est ici, peut-être par la suite, Xavier nous demandera notre avis sur d'autres familles…
Bonjour à tout le monde,
Je suis tout à fait d'accord avec Patrick pour être dans la partie web...

J'ai participé à l'"insektober" lancé par l'Opie (1 jour 1 dessin imposé) durant tout le mois d'octobre. Je me suis bien amusé...
Voici un dessin :
Lucanus cervus
Image

Les autres sont sur mon site ici :https://naturae-illustrations.fr/insektober/

Belle journée à vous
Je découvre ce monde fascinant des insectes et je ne m'en lasse plus... merveilleuse nature.

Retourner vers « Présentations »