Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Mathurin, c'est bien un prénom

vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Mathurin, c'est bien un prénom

Message par vanderbergh »

Et wiki l'écrit Icaunais :roll:
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Mathurin, c'est bien un prénom

Message par latique »

Tu as tout à fait raison :oops:
Idem pour le nom latin du fleuve Icauna. J'aurais dû vérifier, j'ai la mémoire qui flanche...
Eugène
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Mathurin, c'est bien un prénom

Message par Mathurin C »

latique a écrit : jeudi 21 décembre 2017, 10:48 Pour ce qui est des activités nature en Bourgogne il y a au moins ça : http://www.bourgogne-nature.fr/fr/
Yep, j'ai bien identifié cela. Et puis il y a un atlas des orthoptères en cours sur le département !

j'essaye de re-orienter le sujet :D
Avatar du membre
Piezo
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Audierne

Mathurin, c'est bien un prénom

Message par Piezo »

J'ai quand même quelques données de coléos du cinq-huit, si ça t'intéresse 8-)
Et j'en ai encore pas mal aux congélateurs 8-O
PieZo 8-O
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Mathurin, c'est bien un prénom

Message par Mathurin C »

Aaaah je n'avais pas vu ton message Piezo ! Je suis intéressé si tu as des données de Coccinellidae et de Cerambycidae dans un premier temps (j'essaye de mettre à jour les listes départementales de la Bourgogne).

Je suis donc installé dans la Nièvre (Nevers) et je me suis rapproché de la SHNA pour essayer de dynamiser un peu la vie entomologique dans le coin.
Je reste dans l'environnement, mais du côté de l'éducation à l'environnement puisque je commence Lundi un poste d'animateur nature sur les bords de Loire.

Maintenant que j'ai plus de temps "libre", je vais essayer de passer plus de temps sur la bino et de progresser un peu !

Retourner vers « Présentations »