Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Hugo M.]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Hugo M.
Membre
Enregistré le : lundi 27 avril 2015, 13:38
Localisation : Pays de la Loire

[Hugo M.]

Message par Hugo M. »

Bonjour à tous,
Bon ça fait quelque temps que je suis le forum, il est donc temps que je me présente.
Voilà je suis donc un jeune étudiant qui débute en entomologie, sur les odonates, et je compte me lancer cet été dans les chilopodes et aussi un peu tout ce qui me tombe sous la main, du coup j'aurais sans doute besoin de quelques coup de mains ou conseils prochainement, et qui sait, dans quelques temps je pourrais peut être en donner :)

A la revoyure bientot sur le forum donc !

Hugo
Hugo
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Hugo M.]

Message par BBinsecte »

Salut et bienvenue

Si tu chilopodises, même en Bretagne, on se croisera sans doute
Tout ce qui tombe sous la main, attention, tu es sur la pente glissante de l'entomogeek ! (y'en a !) :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[Hugo M.]

Message par Mathurin C »

Tu en as mit du temps pour te présenter ;)
Et pour les chilopodes, on sent les débuts de l'impact de l'atlas des chilopodes des Pays de la Loire (Hugo est "juste" de passage en Bretagne)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »