Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[biopmer]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

[biopmer]

Message par Biopmer »

Ma précédente présentation date du 13/04/2007... Beaucoup de choses se sont passées depuis. Je crois que j'ai fait quelques progrès en entomo, grâce en particulier au forum, même si j'étais peu présent depuis un an ou 2. Parmi les autres changements personnels, outre le fait que j'ai presque 10 ans de plus :roll:, je suis aussi 2 fois grand-père ( :0016: & :0017: :bienvu:) et les enfants ont maintenant pris leur indépendance... Au niveau boulot un gros changement doit intervenir dans 15 jours : je prends ma retraite, ce qui va me donner, je pense, un peu plus de temps pour l'entomo (en plus pour mon départ, les collègues m'ont offert une bino toute neuve !!). Je suis toujours aussi investi dans les assoc et administrateur de 2 assoc entomologiques (Proserpine, près de chez moi et Zicrona, nouvelle association nationale, bien connue des punaiseux !)
Dans les semaines et les mois qui viennent, je serai sans doute un peu de retour sur le forum, mais il va falloir que je réapprenne : il y a eu aussi, me semble-t-il, quelques changements...
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[biopmer]

Message par BBinsecte »

Bienvenue donc au futur nouveau retraité... :D
Faudra mettre tes collègues en relation avec les miens, si ces derniers ne savent pas quoi m'offrir quand mon tour viendra :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

[biopmer]

Message par Vinz »

Bonjour Pierre,

Je te souhaite une heureuse et riche retraite. Il ne fait aucun doute que tu feras partie des retraités overbookés et pas des oisifs.

Au plaisir de te revoir :wink:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[biopmer]

Message par vanderbergh »

Biopmer a écrit :Ma précédente présentation date du 13/04/2007... dans 15 jours : je prends ma retraite, ce qui va me donner, je pense, un peu plus de temps pour l'entomo (...
Faut pas rêver :0007:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »