Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Kaze]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Kaze
Membre
Enregistré le : lundi 29 février 2016, 20:47
Localisation : Grenoble

[Kaze]

Message par Kaze »

Bonjour,

C'est après avoir lu ici et là les échanges durant quatre ans (oui....) que je franchis, toujours timide mais toujours curieux, le pas de l'inscription.

Grand béotien, je m'intéresse aux libellules dont je suis régulièrement le perchoir, aux papillons et à d'autres mystérieux arthropodes, dont les araignées qui ont leur chaussette sur ce forum. De nombreux déplacements me conduisent dans des milieux variés mais la pratique de la glace, de la terre et de la pierre le plus souvent en altitude. Si les insectes échappent à mon filet, c'est moins le cas de mon appareil photo. Ce sera sur ce support, avec ses imperfections -dont surtout les miennes, que je viendrai demander conseil. Car après avoir cherché à déterminer le nom et connaître les mœurs fascinantes des bêtes les plus simples... Mon statut de débutant me fait rejoindre une communauté passionnée, dynamique et conviviale pour les questions suivantes !

Quand je ne tutoie pas les hautes cuestas ou ne vouvoie pas le grand paon de nuit, mes activités favorites sont l'exploration des bibliothèques avec une tendance ouragan du côté des cotes 500 (sciences pour ceux qui demandent au fond), de me perdre dans la contemplation de la voûte étoilée et le raturage compulsif de carnets de notes/dessins. Mais mon principal dessein reste de composer la recette du parfait casse-croûte de terrain combinant consistance, légèreté et gourmandise -voire... partageable- pour ensuite engloutir les dénivelés l'œil et le filet aux aguets.

Au plaisir de vous croiser sur le forum !
Kaze
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Kaze]

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue à bord !!
Pierre D.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Kaze]

Message par BBinsecte »

Bonjour et bienvenue

En lisant Kaze, j'ai cru qu'un naze en orthographe confondait le forum avec facebook et nous affichait son statut... (enfin, j'imagine, parce qu'à dire vrai, je n'ai jamais vu une page facebook 8-) )La lecture de ta présentation m'a détrompé, car si tu pratiques le rayon sciences des bibliothèques, tu exprimes bien aussi ton fond littéraire

A un de ces jours
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

[Kaze]

Message par Mikkoleop »

Un fonds littéraire ? Dans ce cas, on pourrait l'appeler Las Kazes :wink:
Bienvenue sur le Forum.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[Kaze]

Message par Mathurin C »

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Avatar du membre
Kaze
Membre
Enregistré le : lundi 29 février 2016, 20:47
Localisation : Grenoble

[Kaze]

Message par Kaze »

Bonjour !

Voici un accueil chaleureux et à la hauteur de sa réputation ! Béotien, débutant, naze en insectes, c'est parfaitement défini sans être définitif. Mais je n'ai pas fait le mur, je me suis inscrit en mon âme et inconscience, avec sans doute une case en moins (ou en plus) lors de la rédaction du message (voilà, le fond est touché).
Et au vu de l'âge minimum requis, il est tout à fait normal que BBinsecte ne soit pas sur Facedebouc. Il faut laisser cela à Mikkoleop.
Kaze
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

[Kaze]

Message par Mikkoleop »

Voilà qui s'appelle essayer de diviser pour mieux régner ! :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Banane
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 27 septembre 2007, 9:15

[Kaze]

Message par Banane »

Suggestion de recette pour le sandwich de terrain : jambon, leerdammer, tomates cerises coupées en 2 et avocat ! Simple, rapide et délicieux. =)
(Et une banane en dessert)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Kaze]

Message par BBinsecte »

Banane a écrit :Suggestion de recette pour le sandwich de terrain : jambon, leerdammer, tomates cerises coupées en 2 et avocat ! Simple, rapide et délicieux. =)
(Et une banane en dessert)
proposer de bouffer du fromage en plastique quand on voit ce qui existe par ailleurs , c'est pas ce que j'appelle une suggestion, ça ressemble plutôt à un attentat aux bonnes moeurs :0007:
Kaze a écrit : Et au vu de l'âge minimum requis, il est tout à fait normal que BBinsecte ne soit pas sur Facedebouc
L'âge requis, je m'en bats le boa, comme disait un pote boxeur ! :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »