Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Dimitri Känel

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Dimitri Känel
Membre
Enregistré le : mercredi 11 mai 2016, 15:56
Localisation : Fribourg

Dimitri Känel

Message par Dimitri Känel »

Bonjour,

Moi c'est Dimitri, 19 ans, je suis de Fribourg, en Suisse. Je fais de la macrophotographie mais j'essaie aussi de toucher d'autres domaines comme vous pouvez le voir dans ma galerie sur Flickr https://www.flickr.com/photos/113514535@N06/. J'aimerais beaucoup travailler dans les sciences, entomologiste peut-être ? :D
Sinon j'ai créé un site internet avec un ami, qui représente la passion que j'ai pour les petites bestioles. Nous sommes partis ensemble à Madagascar en 2015, où nous avons mené notre projet de reportage photo et recensement d’arthropodes, un projet qui est toujours d'actualité vu que rédigeons encore le rapport final. Malheureusement le temps à disposition est très irrégulier avec les études, nous donnons en ce moment une série de conférences sur notre projet/voyage.

Si ça vous tente de faire un tour : http://www.jeunescientifiques.com/

Salutations,
Dimitri
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Dimitri Känel

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Dimitri Känel

Message par latique »

Bonjour et bienvenue Dimitri,

Jolies photos, mais tu t'apercevras vite qu'ici c'est plutôt la photo utile qui est souhaitée 8-)
Eugène
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Dimitri Känel

Message par Mathurin C »

Hooo des droseras aux formes étranges :o

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Avatar du membre
entonantes44
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 20 juillet 2014, 21:10
Localisation : Gironde / Charente Maritime

Dimitri Känel

Message par entonantes44 »

Bonjour,

bienvenue également. C'est très prometteur ce qui est aperçu ici, en attendant de voir ce que tu nous proposeras.
Brendan
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Dimitri Känel

Message par BBinsecte »

Salut et bienveue

D'abitude, je ne me casse pas le bonnet à accueillir les forumeurs qui s'affichent un peu trop (à mon goût) "photographes", pour pas leur donner l'impression que ça m'intéresse... :mrgreen:

Mais bon, comme on est est sub-voisins et que tu nous a mis en lien ton boulot sur les diplopodes, je fais une exception :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Dimitri Känel
Membre
Enregistré le : mercredi 11 mai 2016, 15:56
Localisation : Fribourg

Dimitri Känel

Message par Dimitri Känel »

Merci pour l'accueil ! Tant mieux BBinsecte, je ne me considère pas comme un photographe, mais comme je photographie des arthropodes principalement, je pensais intéressant de le dire ! à bientôt
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Dimitri Känel

Message par BBinsecte »

:bienvu:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »