Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Louarn22]

Louarn22
Membre
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016, 9:33
Localisation : Côtes d'Armor

[Louarn22]

Message par Louarn22 »

Non non, pas contre le progrès (ça veut pas dire pour ^^)...personne ne m'appelle mademoiselle, pour autant, on ne m'appelle pas madame non plus ^^
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

[Louarn22]

Message par Mikkoleop »

L'évolution de la loi française interdit, si j'ai bien suivi les choses, d'appeler quelqu'un "Mademoiselle". Donc, bienvenue, Madame :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Louarn22
Membre
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016, 9:33
Localisation : Côtes d'Armor

[Louarn22]

Message par Louarn22 »

Les gens têtus ne sont eux pas inquiétés par la loi à ce que je vois...^^ Je ne faisais que tenter d'éviter ce fameux "madame" qui ne m'est pas agréable, m'enfin à votre guise...et bonne soirée :roll:
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

[Louarn22]

Message par latique »

Bonsoir,

Bienvenue petite renarde 8-)
Eugène
Louarn22
Membre
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016, 9:33
Localisation : Côtes d'Armor

[Louarn22]

Message par Louarn22 »

latique a écrit :Bonsoir,

Bienvenue petite renarde 8-)
Merci :) et bien vu !
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

[Louarn22]

Message par Mikkoleop »

Louarn, c'est un vrai plaisir de te taquiner, tu ne marches pas, tu cours ! :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Louarn22
Membre
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016, 9:33
Localisation : Côtes d'Armor

[Louarn22]

Message par Louarn22 »

Mikkoleop a écrit :Louarn, c'est un vrai plaisir de te taquiner, tu ne marches pas, tu cours ! :wink:
Honnêtement, au bout d'un moment (et je ne parle pas de ce forum en particulier ^^), c'est juste...plus drôle :) n'y voyez pas un manque d'humour ou de répartie, juste un ras-le-bol justifié, j'insiste sur le "justifié" :roll:

Pour des présentations, on a vu mieux..."salut moi c'est Louarn, vous allez me trouver susceptible et bornée, mettons ça sur le compte de la Bretagne, et sinon j'adore les p'tites bêtes" :roll: :0024:
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[Louarn22]

Message par vanderbergh »

Nous aussi on adorent les petites bêtes montre nous des photos :D
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[Louarn22]

Message par Mathurin C »

Rhoo tous les bretons ne sont pas bornées, même si il y en au une belle population dans le 22 ;)
En tout cas, les Côtes-d'Armor en force ! Bienvenu sur le forum !
Louarn22
Membre
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016, 9:33
Localisation : Côtes d'Armor

[Louarn22]

Message par Louarn22 »

Merci pour l'accueil :)
vanderbergh a écrit :Nous aussi on adorent les petites bêtes montre nous des photos :D
Je fais du tri, et je vais tenter de comprendre comment ça fonctionne ici niveau photos... :)
Mathurin C a écrit :Rhoo tous les bretons ne sont pas bornées, même si il y en au une belle population dans le 22 ;)
En tout cas, les Côtes-d'Armor en force ! Bienvenu sur le forum !
Merci :) Les Côtes d'Armor oui, hélas...rhoooo...

Retourner vers « Présentations »