Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bonjour a tous

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
zak mckraken
Membre
Enregistré le : mardi 12 juillet 2016, 8:25
Localisation : 38

Bonjour a tous

Message par zak mckraken »

Bonjour a tous

Donc je me présente : j'ai 35 ans, marié, 3 enfants. J'ai investi il y a 6 mois dans mon 1er reflex d'occas a petit prix, un canon 600d. On peut dire que depuis je me passionne pour la photo, notamment depuis qu'on m'a donné un viel objectif macro "Minolta MD 50mm ". Je me suis mis a collectionner en photo les insectes de ma cour, et j'ai découvert le plaisir de les identifier ( en tout cas d'essayer ). Je me suis tout d'abord inscrit sur un forum de photo macro, mais j'ai a présent tout autant envie d’échanger et d'apprendre sur les insectes que sur la technique photo . C'est donc la photo qui m'a amené vers les insectes qui représentent pour moi un monde que je découvre être fascinant et vers lequel je ne m’étais encore jamais penché. J'ai même a la base une répulsion pour beaucoup d'insectes, araignées, mille pattes... que j'ai appris a surpasser pour m'en approcher avec mon objectif macro, je prends même maintenant plaisir a me pencher sur les épeires diadèmes de mon jardin à l’œil nu pour observer leur danse étrange lorsqu'elles tissent leur toile. J'ai donc encore des connaissances entomologique de débutant et je viens ici pour en apprendre plus et partager cette nouvelle passion.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Bonjour a tous

Message par latique »

Bonjour et bienvenue à bord.

Ton cheminement est classique et on attends tes œuvres avec impatience :)
Eugène
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour a tous

Message par BBinsecte »

Classique, classique, on parle quand même au mec qui a sauvé la planète des extraterrestre abrutissants !
Bienvenue Zak... :wink:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Bonjour a tous

Message par Mathurin C »

en tout cas bienvenu dans les parages !
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Bonjour a tous

Message par Vinz »

Bienvenue sur le forum !
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »