Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Jean, de retour sur le forum

Sujet précédentSujet suivant
Jafar
Membre
Enregistré le : lundi 14 septembre 2009, 0:34
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Jean, de retour sur le forum

Message par Jafar »

Bonsoir à toutes et à tous,

Profitant d'un nouveau départ dans ma carrière pro, et d'une installation dans une nouvelle région, me revoilà sur le forum après quelques années d'inactivité.
Originaire de Bretagne, voilà plusieurs années que je sillonne les tropiques à la recherche d'espèces animales en tous genres, des oiseaux aux mammifères et reptiles et passant, bien entendu, par les insectes et les arachnides. Basé pendant 5 ans dans les Antilles, je viens de m'installer à Mayotte où j'ai d'ores et déjà commencé à fouiner dans la nature à la recherche de la biodiversité animale locale. J'ai déjà quelques clichés sympas, et surtout des espèces difficiles à identifier sachant que je ne parviens pas à mettre la main sur un ouvrage digne de ce nom pour l'odentification.. j'ai du laisser tous mes livres en métropole à cause du rapport poids/prix dans l'avion, mais je regrette tout de même !!
Y a t'il des mahorais sur le forum ? je suis à bloc intéressé pour faire des virer dans la nature !
Bonne soirée à toutes et à tous !
Jean
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Jean, de retour sur le forum

Message par vanderbergh »

On a hâte de voir tes photos :D
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Jean, de retour sur le forum

Message par Gyp' »

Bon retour sur le Forum, Jean. :D
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Jafar
Membre
Enregistré le : lundi 14 septembre 2009, 0:34
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Jean, de retour sur le forum

Message par Jafar »

Merci pour vos messages d'accueil :D , les photos vont prochainement venir, d'autant que certaines espèces me sont difficiles à identifier, mais il me manque du TEMPS !!! A très bientôt donc !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »