Je viens de m’enregistrer dans le forum (merci aux administrateurs pour l’approbation très rapide !), et je voulais me présenter. D’abord, je m’excuse pour mon Français. Je suis originaire d’Espagne, mais j’ai récemment arrive en France, et j’ai commencé à étudier votre belle langue il n'y a pas longtemps.
Chercheur par profession et passionné de la nature, mais que un humble amateur entomologiste par loisir depuis mon enfance (bien que pas trop expérimenté), j’ai trouvé cet endroit par chance, en cherchant renseignement concernant quelques espèces d’scarabées. J'apprécié beaucoup vos discussions et tout l’information disponible sur le forum, et car je ne connais pas encore aucune personne dans ce petit monde en France, j’ai pensé qu'il serait intéressant de m’enregistrer.
Mes intérêts spécifiques restant surtout sur les familles de coléoptères cetoniinae et cerambycidae, mais à travers de quelques amis en Espagne, je flirte aussi un peu avec les familles geotrupinae et carabidae.
Maintenant j’habite dans le sud de la France, et voilà, j’espère de trouver ici (avec un peu de réussite) des nouveaux collègues pour partager et échanger d’information et d’spécimens, et peut être pour faire des sorties entomologiques

Merci d’avance a tous pour votre temps et votre patience !
Isaac