Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[crevette76]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

[crevette76]

Message par crevette76 »

Ben voilà,

en ce moment un peu noctambule (mais j'me soigne - mal)

depuis le printemps dans les Cévennes (plus de 50% de la biodiversité en faune française est présente sur le territoire), donc de quoi croiser des p'tites bêtes dans des coins sympas - en tout cas à la belle saison... du coup pas mal de mes posts sont liés à des insectes croisés lors de (repérages de) balades... et j'sais pas donner une taille autre que total estimative de mémoire parce que c'était un jeu pour moi de les prendre en photo, j'avais pas de but de vous les montrer après en tête :roll:

depuis un gros mois testeuse de lombricomposteur (fabrication maison) et du coup ça remet un éclairage sur la "petite faune", et du coup pas mal de mes autres posts sont des images prises dans ma cuisine (!), de spécimens dont la présence n'est -j'espère- pas du tout liée au lombricomposteur et pas envahissante du tout :-|

depuis quelques semaines (presque en même temps que pour le lombricompost en fait) j'pense à créer un ou deux "hotels à insectes" pédagogiques pour aider les familles en vacances dans le coin à découvrir aussi la petite faune :!:

depuis quelques jours parasiteuse du fil de présentation de nicky pour trouver des ptites bêtes dans des musiques/films/bouquins :0007:

depuis quelques jours aussi donc aime bien poster mon "fond sonore" en fin de post (dans le fil de nicky, sinon c'est pas drôle :0002: )

et depuis quelques minutes je me dis que je vais me coucher là, il faut.

Ah oui, aussi, 'parait que je suis un ange de sexe féminin qui se dévoile sans se déplumer.

Et dernier truc : en insecte j'y connais rien, mais j'm'intéresses à plein de choses :wink:
Modifié en dernier par crevette76 le vendredi 2 juin 2017, 22:57, modifié 1 fois.
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

crevette76

Message par Nicky »

Re: Nicky

Mardi 22 Novembre 2011, 0:21

ben ton morceau (et les quelques à côté dans youtube) n'ont juste rien à voir avec ceux que j'avais dans mon zapping tout à l'heure et qui étaient beaucoup plus électro boum boum répétitif limite transe en boite quoi.

(fond sonore avant ricardo - Carmen sur Arte)

Ah et j'ai oublié un film/livre truc... heuuuuuu... marie la fourmi (y'en a des autres dans la collec chui sure)


(et Salut Nicky )

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

crevette76

Message par Nicky »

Ecrire un nouveau sujet

Répondre

1755 messages • Page 176 sur 176 • 1 ... 172173174175176- Sujet précédent - Sujet suivant







Re: Nicky

Mardi 22 Novembre 2011, 0:21

ben ton morceau (et les quelques à côté dans youtube) n'ont juste rien à voir avec ceux que j'avais dans mon zapping tout à l'heure et qui étaient beaucoup plus électro boum boum répétitif limite transe en boite quoi.

(fond sonore avant ricardo - Carmen sur Arte)

Ah et j'ai oublié un film/livre truc... heuuuuuu... marie la fourmi (y'en a des autres dans la collec chui sure)


(et Salut Nicky )
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

crevette76

Message par Nicky »

Ecrire un nouveau sujet

Répondre

1755 messages • Page 175 sur 176 • 1 ... 172173174175176- Sujet précédent - Sujet suivant







Nicky

Dimanche 20 Novembre 2011, 20:25

y'a aussi la littérature, genre le grillon du foyer

(musique de fond emancipator)

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

crevette76Membre Inscription: Jeudi 15 Septembre 2011Localisation: cévennesPrésentation: 1clic 1claque ?


HautMarquer non lu

--------------------------------------------------------------------------------






Re: Nicky

Dimanche 20 Novembre 2011, 21:39

ah c'est matin ET soir Emancipator maintenant !
Faudra qu'j'réessaye...
La littérature... oh bah y'a la métamorphose de Kafka
Gud
contre-fond:Don Byron:cl + Bill Frisell:g

gudbucheMembre Inscription: Mardi 8 Décembre 2009Localisation: Val de Marne (94)


HautMarquer non lu

--------------------------------------------------------------------------------






Re: Nicky

Lundi 21 Novembre 2011, 3:56

rah ben oui kafka, pourquoi j'y ai pas pensé avant..?

bon, et le ciné aussi : la mouche !

'fond musical Sigur Ros Svefn-G-Englar'

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

crevette76Membre Inscription: Jeudi 15 Septembre 2011Localisation: cévennesPrésentation: 1clic 1claque ?


HautMarquer non lu

--------------------------------------------------------------------------------






Re: Nicky

Lundi 21 Novembre 2011, 8:57

Sigur Ros ! Doit y'avoir ça pas loin du rayon sonorisation d'aquarium. (avec Ricardo Villalobos )
ça doit pas être loin de ma tasse de thé mais...m'en rappelle pu
...
Ecouter ça à c't'heure là ! c'est port du casque obligatoire ?

Background:souffle de tour/eau sur fonte/ravouge-gavorge/gouttes sur feuilles mortes/moteurs

gudbucheMembre Inscription: Mardi 8 Décembre 2009Localisation: Val de Marne (94)


HautMarquer non lu

--------------------------------------------------------------------------------






Re: Nicky

Lundi 21 Novembre 2011, 20:09



gudbuche a écrit:Sigur Ros ! Doit y'avoir ça pas loin du rayon sonorisation d'aquarium. (avec Ricardo Villalobos )

Chépa si c'est ta tasse de thé, mais j'connaissais pas ton ricardo et ça n'a un peu rien à voir...

sinon spiderman ça marche ? parce que au ciné trilogie ^^

(fond sonore zapping de ricardo pour voir)
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

crevette76

Message par BBinsecte »

Bienvenue, Crevette pistée... :D

Gyp, au secours, y'a Nicky qui fait rien qu'à sqatter les présentations des autres :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Lépidoptimiste
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 7 novembre 2011, 13:51
Localisation : Province de Namur - BELGIQUE

crevette76

Message par Lépidoptimiste »

:D Bonjour Crevette76 :D ange de sexe :0016: qui va se pieuter à 2h30 du mat!
Bienvenue sur ce forum! :lol: :0009:

PS: Demande à Nicky de ne pas "bavarder" de trop donc, une fois,... de faire court est ce possible :?: :roll: .. pour laisser un peu de place pour les autres... :0002: :0008:
Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

crevette76

Message par Gyp' »

:roll: :0021: Elles ont pété un câble ?... :0022: :0004:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

crevette76

Message par BBinsecte »

Gyp' a écrit : :roll: :0021: Elles ont pété un câble ?... :0022: :0004:
Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

crevette76

Message par Gyp' »

:0001: :0023:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

héééééééééééééé, y'a nicky qui fait rien qu'à répéter qu'est-ce que j'dis ! :0022: :0002:

(sinon merci pour la bienvenue, j'espère que vous ne regretterez pas :-P )

fond sonore - le sèche linge dans la pièce à côté...
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »