Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Deedee, le retour...

Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Deedee, le retour...

Message par Deedee »

:D Bonjour, bonjour !

La Deedee, (ancienneté sur ce forum génial: un peu plus... de 10 ans) retrouve avec plaisir la compagnie des amateurs de jolies bestioles.
La Deedee, (on a l'habitude en Lorraine d'associer un déterminant aux noms de personnes!), je la connais depuis 56 ans puisque c'est moi! Instit depuis 39 ans (et j'aime encore énormément mon métier), je réside dans le nord de la Meurthe et Moselle.
J'ai une adorable fille de 32 ans, un super extra génial compagnon de vie et un lumineux petit-fils qui aura 8 ans dans deux semaines.
De nouvelles fonctions professionnelles, du bénévolat associatif et l'arrivée du lutin m'ont longuement éloignée de vous mais entomo un jour, entomo toujours... Alors me revoici juste pour vous faire un 'tit coucou et vous dire que je pense à vous, souvent.

Comme toujours, j'aime les traces du passé (mais pas trop mes rides pourtant si éloquentes!), le présent (la vie en général) et le futur (la retraite approche, youpi !)
Pour mémo, je suis arrivée ici suite à une sortie pédagogique autour d'un marais en 2006/2007, pour avoir des photos de jolies bestioles. Petit à petit, j'ai réalisé des photos moi-même et j'ai pu alimenter la galerie de mes petites trouvailles. Hélas, mon LUMIX qui m'a permis de faire tant de chouettes clichés vient de rendre l'âme. :cry:

Je remercie chaleureusement tous mes correspondants passés et futurs, (quel que soit leur statut sur ce site), pour leur humour, leur respect des autres et de la nature, leur bonne humeur, leur gentillesse et leur goût du partage...

Merci d'avoir lu ce long texte de (re)présentation jusqu'au bout.
A bientôt sur le forum.
Sylvie :D :D :D :0015:
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Deedee, le retour...

Message par Mikkoleop »

Bon retour, Deedee. Si tu es en représentation, tu dois être une artiste également :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Deedee, le retour...

Message par Deedee »

Bonjour cher Mikkoleop,

Merci pour ton p'tit message !

Je ne savais pas de qui viendrait le premier trait d'humour en réponse à mon (re)... Bravo à toi ! Tu ne crois pas si bien dire: je suis sur les planches, tous les jours, face à un public exigeant de 31 CM2...
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Deedee, le retour...

Message par bobabar »

Bonjour DeeDee.

Heureux de te découvrir, car je n'étais pas encore né sur le forum quand tu l'as quitté. Nous tous, atteints du même virus incurable, t'attendons de pied ferme... :)
Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Deedee, le retour...

Message par Deedee »

Coucou, bobabar (alias Bel Eléphant ?) !

Merci pour ton petit mot amical.
A bientôt ici même pour de plaisants et intéressants papotages ! ;)
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Deedee, le retour...

Message par Dom' »

Hello DeeDee ! Cela fait un sacré bail, bienvenue donc au club des ridés et des pansus que tu as jadis côtoyés et qui l'étaient moins.

Pour les djeunns ridés en devenir, tu devrais t'en sortir. :wink:

J'ose espérer qu'adepte comme nous des jeux de mots faciles, tu auras fait prénommer ton lutin Arsène !
Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Deedee, le retour...

Message par Deedee »

Salut, l'ami Dom' !

Merci tout plein pour ton message chaleureux !
Comme pour les bons millésimes embouteillés, l'âge nous rend meilleurs, n'est-ce pas ?

J'ai 31 loulous sympa et enthousiastes pour lesquels je me suis lancée dans la pédagogie inversée... Du boulot en plus mais de beaux résultats...
Prends bien soin de toi, de tes rides... et du reste ! ;)

Point d'Arsène Lutin dans notre arbre généalogique, mais de nombreuses "clémentines" à mettre déjà à son actif. En digne petit-fils de sa grand-mère, Clément manie déjà fort bien les jeux de mots et le second voire le 3ème degré... ♥
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Deedee, le retour...

Message par Gyp' »

DeedeeSylvie est de retour :0013:

Oui, pas mal de temps s'est écoulé depuis ta "disparition temporaire" ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir ici.

Te voilà donc grand-mère d'un gentil Clément et fière de l'être :D

Mes condoléances pour ton LUMIX : sais-tu que c'est la bonne période pour lui trouver un remplaçant ... :0007:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Deedee, le retour...

Message par Deedee »

Bien le bonjour, mon Gypaète préféré ! :0015:

Je suis vraiment très heureuse de te retrouver ainsi que toute la tribu ♥...
Mamie, directrice d'école, trésorière d'une association culturelle : les jours n'ont pas assez d'heures pour faire bien tout ce qui doit être fait.
Malgré les nombreuses tâches que j'ai à accomplir aujourd'hui, j' ai pris le temps de revenir ici car il manquait un joli morceau du puzzle de ma vie.
Prends soin de toi, cher Gyp' et à tout bientôt.

"Deedeelvie"
PS : merci pour le conseil quant à feu mon Lumix ! :wink:
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Deedee, le retour...

Message par vanderbergh »

Bon retour Deedee...Tu as choisi ce nom par amour pour la chanteuse :?:
Comme l'a dit Gyp c'est le bon moment pour changer ton appareil, ceux-ci ont bien évolués...
Il faut ajouter un nouvel ordre à la galerie: les Djeunaeridae, auquel je m'inscris en prem. :D
Et félicitations pour ton l'amour que tu porte à ton merveilleux métier, il y a tellement d'enseignants désabusés...

Retourner vers « Présentations »