Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[gibbifrons]

Avatar du membre
gibbifrons
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 2 janvier 2018, 18:25
Localisation : Vasa, Finland

[gibbifrons]

Message par gibbifrons »

Assez de compliments, cela suffit comme ça! Je vais vous donner deux possibilités : 1) Mon excellent français s'explique par des conversations quotidiennes avec des poulets. 2) Je suis assez éloquent en anglais, et le logiciel est remarquable (merci pour le lien, Pierre ! [c’est … Pierre]).
La dernière fois que je suis passé en France, je ne pense pas avoir pu acheter une omelette aux champignons sans faire de charades.

Pierre D. : Ça doit être la mante femelle et le coq.
Avec un troupeau de poulets dans le jardin au lieu d'un éléphant sous la douche, il y a plus de fumier que de nougat (peu importe ce que vous lisez 'nougat'). La tête haute...
la nuit est une femme à barbe
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[gibbifrons]

Message par BBinsecte »

:D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

[gibbifrons]

Message par Pierre06 »

Salut, IÖ,
Je suis en train de te préparer du boulot : je viens d'éditer les photos et de créer le sujet. :wink:

Et pour ce qui est du traducteur automatique, je n'ai fait que te relayer une info de Dimitri (Geystor). Toi qui aimes les belles photos, je pense qu'un petit tour dans sa galerie te ravira.
... Pierre.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[gibbifrons]

Message par BBinsecte »

Testé DeepL, à partir de l'allemand et de l'anglais, les deux langues étrangères que je maîtrise le moins mal, et dont je peux juger des résultats...
Ca semble en effet très bon, mais comme disait gibbifrons, il faut tout de même utiliser un peu son cerveau !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

[gibbifrons]

Message par latique »

Donc ça réduit considérablement le nombre des utilisateurs potentiels :)
Eugène
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[gibbifrons]

Message par BBinsecte »

:D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[gibbifrons]

Message par vanderbergh »

Moi déjà avec mes deux neurones je suis knockout...
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

[gibbifrons]

Message par Lysbeth d'Alys »

BBinsecte a écrit : samedi 13 janvier 2018, 11:54 il faut tout de même utiliser un peu son cerveau !
Vous remarquerez que je ne suis pas intervenue sur ce coup-là, je vous ai laissés commenter vous-mêmes ... :0007:
Vous commencez à être conscients ! :lol: :lol:
Lysbeth d'Alys

Retourner vers « Présentations »