Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cactus agacé]

Avatar du membre
Cactus agacé
Membre
Enregistré le : jeudi 18 janvier 2018, 1:28
Localisation : 13

[Cactus agacé]

Message par Cactus agacé »

Misère, six pages... Faut venir plus souvent...

Merci bobabar, chuis accro, je l'admets... Mais faut dire, la vie est si riche dans ce coin... Et j'ai toujours été curieuse... :oops:

Concernant les frelons, il se passe en tout cas quelque chose. Je les ai vus se niasquer sur des raisins bien confits et avoir beaucoup de mal à reprendre le vol. Pis ils doivent avoir l'alcool mauvais, ils ont tendance à foncer sur tout ce qui bouge quand ils sont dans cet état ! Ces bestioles me terrifient, mais j'adore les observer... Derrière ma porte. Image
"La bêtise aura toujours l'avantage du nombre."
H-F Amiel
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

[Cactus agacé]

Message par Vinz »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La seule solution pour lire TOUS les nouveau messages du forum est d'y être à plein temps. Dis toi bien qu'en ce moment c'est calme.

Il te faudra donc sélectionner les sections qui t'intéressent le plus.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
Cactus agacé
Membre
Enregistré le : jeudi 18 janvier 2018, 1:28
Localisation : 13

[Cactus agacé]

Message par Cactus agacé »

Bonjour Vinz, et merci.

J'imagine bien que le forum est un peu endormi en ce moment, ça me laisse le temps de réviser mon latin ! Image
"La bêtise aura toujours l'avantage du nombre."
H-F Amiel
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[Cactus agacé]

Message par vanderbergh »

Ton histoire de frelons "bourrés"me rappelle ce reportage que j'avais vu, et qui se passait quelque part en Afrique (Gabon je crois) où l'on voyait à une certaine époque, les grands animaux, éléphants et singes, se gaver de fruits tombés en quantité et fermentés...C'était très drôle :D
C'est peut-être aussi l'abus de fruit fermenté qui m'a fait un jour de mettre la main sur un grand Chiroptère frugivore en Guinée: il s'est "payé "le mur d'un bâtiment juste devant moi, j'ai raconté ça en détail dans un autre post :wink:
Avatar du membre
Cactus agacé
Membre
Enregistré le : jeudi 18 janvier 2018, 1:28
Localisation : 13

[Cactus agacé]

Message par Cactus agacé »

Vais aller regarder ça... :wink:
Mes frelons tombent de la treille comme des figues trop mures... J'imagine avec des mammifères... :lol:
"La bêtise aura toujours l'avantage du nombre."
H-F Amiel

Retourner vers « Présentations »