Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Pilou0(56] Présentation d'une néophyte

Sujet précédentSujet suivant
pilou0556
Membre
Enregistré le : mardi 26 juin 2018, 23:18
Localisation : Gironde

[Pilou0(56] Présentation d'une néophyte

Message par pilou0556 »

Bonjour,
Je suis ornithologue amateure, habituée du "jeu" des identifications et du respect de nos amis à plus, poils, ou petites pattes, sans compter les fleurs notamment les orchidées. Je demeure en Gironde, en Entre-deux-Mers, en dessous de Castillon la Bataille. C'est la pleine campagne, vignes (hum...), et 1,5 h de coteaux rien que pour nous, boisés, champs et grand potager. Alors oui, il y a de la vie !
Je participe à "Faune Aquitaine", site de collecte de données naturalistes, au départ ornitho, puis ouverts aux autres animaux.
Je suis passionnée de photo animalière d'oiseaux au départ, et j'étends mon champs vers tout ce qui est vivant: orchidées (le terrain est calcaire), insectes, papillons... quand je le peux je cherche toujours à identifier mes "trouvailles". C'est ce qui m'a d'ailleurs amené vers votre site, en tout que débutante, pour améliorer mes connaissances et trouver réponse à une colle notamment. Merci à vous
Dominique
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Présentation d'une néophyte

Message par lauzette »

Bienvenue :)
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Présentation d'une néophyte

Message par Mathurin C »

Comme quoi, même les ornito peuvent bien tourner :D bienvenu sur le forum !
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Pilou0(56] Présentation d'une néophyte

Message par pierred »

Bienvenue,

Les piafologues repentis (ou même un peu seulement) sont les bienvenus.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »