Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[lepidoanjou49] présentation

Avatar du membre
Lepidoanjou49
Membre
Enregistré le : samedi 14 juillet 2018, 15:49
Localisation : Maine et Loire

[lepidoanjou49] présentation

Message par Lepidoanjou49 »

Bonjour a tous je me prénomme Victor Coste et j'habite à Saumur dans le royaume Angevin. J'aime beaucoup instruire et aider les gens et me faire aider. Je n'aime

guère les règles et risque de froisser inintentionnellement les animes par mégarde. j'adore les oiseaux, les orchidées, les fleurs, les papillons et la nature en général. Je traine régulièrement à milly et a verrie ainsi qu'a souzay champigny. Je ne donne pas mon âge sinon je perd toute crédibilité.J'ai un problème de correcteur sur tablette je ne l'ai pas développé mais j'ai pris sans le vouloir un modèle pour étranger qui modifie et interprète les phrases. (exemple: minimus =minable) de ce fait je dois sans cesse réécrire mes phrases ce qui laisse des trous et élimine des mots si bien que je passe beaucoup de temps à écrire mes posts et qu'il ne sont pas toujours avec une bonne ponctuation.(la j'écris sur ordi) je cherche des lépido en maine et loire et je rêve d'aller dans la réserve militaire de fontevraud qui est blindé de papillons.
note j'ai mis un bellargus sur le profil.
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[lepidoanjou49] présentation

Message par pierred »

Eh bien, bienvenue sur le forum.
Tu devrais trouver de quoi te faire plaisir ici.
Pierre D.
Avatar du membre
Lepidoanjou49
Membre
Enregistré le : samedi 14 juillet 2018, 15:49
Localisation : Maine et Loire

[lepidoanjou49] présentation

Message par Lepidoanjou49 »

Merci autre chose je répond rapidement.
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
Avatar du membre
Orchallan
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 20 juin 2017, 15:49
Localisation : GUERANDE LOIRE ATLANTIQUE

[lepidoanjou49] présentation

Message par Orchallan »

Bienvenu cher voisin :D
Allan

"Vieillir, c'est savoir perdre"
Georges Wolinski
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[lepidoanjou49] présentation

Message par BBinsecte »

Bienvenue

Tu n'aimes pas non plus les majuscules aux noms propres ! :wink:
L'âge n'a rien à voir avec la crédibilité, comme disait un tellement vieux qu'il est déjà mort (depuis lurette) : "le temps ne fait rien à l'affaire..."
C'est agréable de te lire, et on se chargera de t'aider à respecter les règles : il en faut un minimum si on veut rester zen
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[lepidoanjou49] présentation

Message par Mathurin C »

Bienvenue sur le forum !
Avatar du membre
Lepidoanjou49
Membre
Enregistré le : samedi 14 juillet 2018, 15:49
Localisation : Maine et Loire

[lepidoanjou49] présentation

Message par Lepidoanjou49 »

Merci autre chose je fais un blog pas terrible et bourré de fautes http://anjoupapillon.over-blog.com/ je suis contre la chasse aux naturalistes et voudrait savoir si y a des angevins sur le forum merci. ( note je sais pas si j'avais le droit pour le lien et si c'est pas le cas pardon.)
Modifié en dernier par Lepidoanjou49 le jeudi 27 septembre 2018, 17:53, modifié 1 fois.
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[lepidoanjou49] présentation

Message par pierred »

Dans le p)anneau de l'utilisateur, tu as une ligne destinée à renseigner le site internet (comme ton blog). De cette manière, cela apparaît sous l'avatar lorsqu'on déplie l'icône de prise de contact.
Pierre D.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[lepidoanjou49] présentation

Message par BBinsecte »

Par rapport à ton blog, dommage de ne pas mettre systématiquement les noms scientifiques, et quand tu les mets, respecte cette règle là : toujours une majuscule au nom de genre, et jamais au nom d'espèce ou sous-espèce ! :D
Pour ton orchidée inconnue, je miserais bien sur Dactylorhiza fuchsii (à voir si elle existe chez toi...)
Modifié en dernier par BBinsecte le mardi 18 septembre 2018, 14:36, modifié 1 fois.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[lepidoanjou49] présentation

Message par lauzette »

Bienvenue :D
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « Présentations »