Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Vanham v]

Sujet précédentSujet suivant
Vanham v
Nouveau Membre
Enregistré le : mercredi 13 février 2019, 12:36
Localisation : Nord Pas de Calais

[Vanham v]

Message par Vanham v »

Bonjour j' ai 13 ans et je suis passionné par les animaux, de fois, je vais en forêt me balader pour découvrir des insectes et j' ai trouvé cette espèce: Cylisticus gracilipennis. Avant, j' avait un élevage de cloporte j' avais fais un Terrariul assez grand de façon à reproduire leur milieu, malheureusement j' ai dut l' en séparé car je partais en vacance et je ne pouvais pas l' en occuper, alors je les avais relâcher, mais hier en allant en forêt j' ai trouvé cette espèce de cloporte et j' ai décidé ide de recommancer avec un amis qui pouras s' en occuper lorsque je suis parti. Si vous voulez des photo du terrarium pour me donner des renseignements, h' en serait content 😊
Bonne journée :0024:
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Cylisticus gracilipennis] Identification cloporte italienne

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Comme il ne s'agit pas vraiment d'un sujet d'identification, mais d'un sujet de présentation, je déplace vers le sous-forum adéquat.
Pierre D.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[Vanham v]

Message par Mathurin C »

Bienvenu sur le forum. L'élevage est souvent un bon début pour découvrir le monde des invertébrés ;)
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Vanham v]

Message par lauzette »

Bienvenue :D
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »