Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Judicaël C]

Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Judicaël C]

Message par lauzette »

:mrgreen:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

[Judicaël C]

Message par bobabar »

:lol:
Judicaël C
Membre
Enregistré le : samedi 31 août 2019, 16:51
Localisation : Haute-Garonne

[Judicaël C]

Message par Judicaël C »

Cornumutila a écrit : vendredi 15 novembre 2019, 18:40 Bonjour Judicaël,
Sois le bienvenu sur ce forum. Tu dois sans doute fréquenter le musée d'histoire naturelle de Toulouse. C'est la galerie d'entomologie de ce musée (entre autres) qui m'a plongé dans les insectes aux alentours de ... il y a longtemps. Je ne l'ai jamais regretté. A très bientôt.
:lol: :lol: :lol:
Bonjour Cornumutila,
C'est marrant que tu parles du MHNT j'y étais justement hier après-midi. Comment ne pas être émerveillé devant cette belle galerie de coléoptères. La partie lépidoptères est également bien fourni ( pour le plaisir de bobabar :wink: ). Ça a pas mal évolué d'ailleurs, on peut maintenant verifier l'identification des spécimens via une tablette mise à disposition !

Préférer les tanks aux pin-ups ça ressemble un peu à " Faites la guerre, pas l'amour" pourtant je suis plutôt pacifiste :D

Retourner vers « Présentations »