Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

présentation Friskor

Sujet précédentSujet suivant
Friskor
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 13 mai 2021, 12:21
Localisation : 89

présentation Friskor

Message par Friskor »

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur le forum, je suis passionné par les insectes depuis (très) longtemps.

Les groupes qui m'intéressent le plus sont: les lépidoptères, qu'il s'agisse de rhopalocères ou de macro hétérocères; les odonates et, à un degré moindre, les orthoptères. Bon, j'ai une grande fascination pour les mantes, mais en métropole, qui plus est dans le nord de la moitié nord de la France, on fait vite le tour des espèces présentes...

Situé dans la Somme, en Picardie, hormis pour les papillons de nuit où il y a beaucoup de choses à voir et certainement à découvrir, pour les autres groupes, c'est assez limité: niveau Rhopalocères, c'est presque le désert, pour les orthoptères, pas folichon, niveau libellules, c'est un peu mieux, sans être de la folie. Heureusement, il reste les vacances pour voir plus de diversité.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Friskor
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

présentation Friskor

Message par lauzette »

Bienvenue :)
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

présentation Friskor

Message par bobabar »

Bienvenue Friskor du Noooooord. :)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »