Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Gyp'] Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

Bah, si c'était le cas, tu ne serais plus là, tout simplement. Entre coriaces, on se reconnaît :mrgreen:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

:mrgreen: :0001:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
chrisgir
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 26 février 2007, 17:02
Localisation : Echalas (Rhône)

[Gyp'] Gyp'

Message par chrisgir »

Découvrant tes messages après une longue absence du forum, je t'envoie tout mon soutien, même si ce soutien est vraiment dérisoire.

Tes messages d'alerte résonnent en moi en tout cas : étant très souvent en extérieur de par mon métier, je suis fréquemment piqué par les tiques (que j'enlève toujours très vite, mais bon,...)..

Courage, vraiment
Christophe Girod
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Mille mercis Christophe et .... continue à te méfier de ces sa_operies de bestioles (surtout dans leurs premiers stades) ... :idea:

Mais ça ne doit pas devenir une obsession !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

A peine plus de 3 mois après, je poursuis mon combat ..... mais ça ne va pas fort (et ça me fait faire des bêtises) :?
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

[Gyp'] Gyp'

Message par crevette76 »

ah bé non, les bêtises il faut venir les dire ici, pas les faire dans ton coin !

:0015:
(je découvre ce qui se dit ici depuis un moment à l'instant)
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
ehrhardt
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 7 avril 2006, 7:32
Localisation : 68700 CERNAY - ALSACE

[Gyp'] Gyp'

Message par ehrhardt »

Tiens bon, Gyp', on :0015: :)
Paule et Michel
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Merci pour votre soutien qui me motive un peu dans ma lutte :D

Je vais être, à compter d'aujourd'hui, sous perfusions quotidiennes intraveineuses d'antibiotiques pendant 5 semaines !

On m'a posé une "voie centrale" (Picc Line) qui devrait éviter une trop grande répétition de piqûres.


Alors, je vous le répète pour la Xième fois : faites très attention lorsque vous découvrez qu'une tique est fixée à votre peau (surtout si la tique est petite [nymphe]). Heureusement, beaucoup ne sont pas infestantes ...

La maladie de Lyme (Borréliose) et ses co-infections peuvent ne se manifester que plusieurs semaines/mois/années après la contamination (vrai et archi-vrai) 8-O

Si vous faites un syndrome de type grippal qui traîne en longueur avec fatigue intense et douleurs musculo-articulaires et que votre toubib ne sait pas vous soulager : pensez à "Lyme" avant qu'il ne soit trop tard.

Moi, j'en suis à la phase chronique (non reconnue en France [merci au Ministère de la santé]). et je ne peux qu'espérer que ça va s'améliorer (mais pas guérir).

Signé Gyp' qui n'en peut plus ....
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Nico
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 13 septembre 2004, 6:23
Localisation : Lussant geles

[Gyp'] Gyp'

Message par Nico »

courage gyp, on est tous derrière toi :0015: et n'hésite pas si tu as besoin on est là :wink:
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Merci infiniment Nico ... :0015:

Toi, tu connais malheureusement trop bien les sa-operies que l'on peut attraper en chassant les coléos :0022:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »