Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Gyp'] Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
chatou11
Membre
Enregistré le : dimanche 27 mai 2007, 23:44
Localisation : HS74 puis VILLASAVARY 11150

[Gyp'] Gyp'

Message par chatou11 »

Mon cher Gyp c'est gentil à toi de nous faire un coucou malgré tes souffrances. Nous souhaiterions tellement que tu ailles mieux! courage et des bisous tout plein :0015: :0015:
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

:0006: :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Matthieu
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 décembre 2004, 10:34
Localisation : 72 - Sud Sarthe

[Gyp'] Gyp'

Message par Matthieu »

Bonjour Jean-Pierre :D ,

Content de te voir ici :D
Continues à nous donner des nouvelles, dans les bons jours et même -surtout- les moins bons.
A chaque fois que je me connecte, je pense à toi et à cette situation, tiens bon :!: Tu lui feras la peau à cette sal*perie :!:

Matthieu
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Tu lui feras la peau à cette sal*perie
Merci beaucoup Matthieu mais je crains hélas que tu ne sois trop optimiste .. :(

Mais je me bats tout de même !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Lebenêt
Membre
Enregistré le : mardi 6 août 2019, 8:36
Localisation : Eure-et-Loir

[Gyp'] Gyp'

Message par Lebenêt »

Relativement nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de converser avec toi ; ma présence s'en trouve peut-être donc malvenue, si c'est le cas, je m'en excuse.

Néanmoins, en lisant tes messages, une chose ressort, dont nul ne peut douter : tu es une personne exceptionnellement bonne, bonne et forte.

C'est pourquoi je ne peut m'empêcher de me joindre aux autres pour te souhaiter bon courage dans cette atroce épreuve contre cette merde ; tu peux le faire, et tu vas le faire. :D
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

ma présence s'en trouve peut-être donc malvenue, si c'est le cas, je m'en excuse.
Personne n'est indésirable dans ma présentation !

Donc : merci beaucoup à toi pour ta sympathie (tu ne m'as pas dit ton prénom ... mais je vois que c'est Eurélien) :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Lebenêt
Membre
Enregistré le : mardi 6 août 2019, 8:36
Localisation : Eure-et-Loir

[Gyp'] Gyp'

Message par Lebenêt »

Gyp' a écrit : lundi 4 novembre 2019, 19:24 tu ne m'as pas dit ton prénom ... mais je vois que c'est Eurélien
Je me nomme donc Noé... Aussi cocasse que cela puisse paraître compte tenu de ma passion des bestioles.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Merci Noé ... :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Piezo
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Audierne

[Gyp'] Gyp'

Message par Piezo »

Toujours avec toi Gyp' :0015: et maintenant que je suis en retraite 8-O je compte bien passer faire un tour prochainement par chez toi, avec ma Mélipone préférée évidemment 8-)
PieZo 8-O
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

:0015: :0006:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »