Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

[herberts]

herberts
Nouveau Membre

[herberts]

Message par herberts »

Bonjour à tous,

A l'origine je me suis inscrit pour demander de l'aide pour une identification, mais entre temps j'ai pu élucider mon cas tout seul :). Du coup je vais quand même rester un peu par ici, ça à l'air douillet. Je vais ouvrir un sujet pour mettre les photos de mon insecte "mystère mais plus trop", et je suis également en préparation d'un hôtel à insecte, je pourrais sans doute glaner quelques infos par ci.

Sinon me concernant, j’habite dans le Puy-de-Dôme, dans un petit village à la campagne, à environ 460m d'altitude, proche d'une rivière et en bordure de la chaîne des puys. Un "petit" jardin de 350m² avec un coin potager, une haie essentiellement de troène mais avec des invités comme des plantes grimpantes et des sureaux, un mirabellier, quelques rosiers et des plates-bandes "jachères" assez fleuries.

Bref il y a de l'insecte qui se promène !

Au plaisir de vous lire.

pierred
Webmestre galerie

[herberts]

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Cela a l'air sympa, ton jardin...
Pierre D.

Mathurin C
Membre confirmé

[herberts]

Message par Mathurin C »

Bienvenue et au plaisir de croiser tes photos sur le forum !

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

[herberts]

Message par lauzette »

Bienvenue, une bien jolie présentation :)
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

[herberts]

Message par BBinsecte »

Bienvenue dans notre douillet forum (je crois que c'est la première fois qu'on le qualifie ainsi !) :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »