Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[crevette76]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

crevette76

Message par gudbuche »

C'est vrai que j'hésitais, pour l'éléphant...
remarque l'araignée a 6 pattes
et l'escargot est levogyre
y sont space tes cakes, crevette...
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

crevette76

Message par Mikkoleop »

Ah bon, c'était un éléphant ? Mais c'est fou ça ! Il est vrai qu'une crevette, cela trompe énormément ... :0005:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

images éditées suite aux remarques des copains ; les photos sont visibles dans mon post suivant (et partout sur le net)

vues là
Modifié en dernier par crevette76 le lundi 3 novembre 2014, 23:09, modifié 1 fois.
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

crevette76

Message par gudbuche »

les lucioles...
8-O
ça écarquille grave.
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

crevette76

Message par Gyp' »

Bonjour,

Ces photos mettent un temps très long pour s'afficher ... 8-O

Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

crevette76

Message par BBinsecte »

Chez moi, elles ne s'affichaient pas du tout, et un clic sur le lien annonçait que le site d'origine n'autorisait pas le hotlink...
Crevette, pour éviter à insecte.org un procès coûteux, peut-être vaudrait-il mieux supprimer les liens et ne garder que le dernier ("vues là")
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

crevette76

Message par Gyp' »

Je suis entièrement d'accord avec toi, BB .. :)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

crevette76

Message par vanderbergh »

les 3 premières photos s'affichent très bien chez moi mais pas celles de "vues là" :!:
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

BBinsecte a écrit :Crevette, pour éviter à insecte.org un procès coûteux, peut-être vaudrait-il mieux supprimer les liens et ne garder que le dernier ("vues là")
moi j'veux bien mais vu que le site en question compile des photos d'un concours qu'il n'organise pas lui-même et qu'il oublie au passage de citer les auteurs des photos, je trouve ça assez culotté...

j'vous retrouve les images ailleurs au pire (elles sont juste partout sur la toile) :
(édité)
vues là

(édité)
vue là

Mieux ?

edit : et quitte à citer la source, autant citer LA source http://photography.nationalgeographic.c ... test/2014/
sur laquelle vous trouverez aussi d'autres images de bestioles (et cette fois avec le nom de l'auteur systématique) > cliquer sur "galleries" et naviguer dans les semaines et thèmes
(édité)
ici

(édité)


(édité)
ici

(édité)


(édité)
ici

et je ne peux que vous inviter à aller regarder la totale... et pas que pour les bestioles
Modifié en dernier par crevette76 le mardi 4 novembre 2014, 17:13, modifié 1 fois.
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

crevette76

Message par Patrick_B »

Ce n’est pas parce que des photos sont partout sur le Net qu’elles le sont nécessairement en toute légalité.
un exemple: La troisième photo porte clairement une signature précédée d'un © sur le site d’origine; cette marque a disparu sur la copie que tu nous montre.
Pour les autres, les signatures sont bien individualisées (une par photo, et non un “crédit photographique global”), là aussi, précédé d’© qui signifie à peu près “tous droits réservé”.
Je sais bien qu’en France, ce n’est pas le panneau 90 qui fait rouler à 90, mais l’annonce du radar; il n’empêche que ça ne met pas à l’abri d'un radar mobile, et ça n’empêche pas d’être à la fois dangereux, égoïste, malappris et délinquant.
Le bon usage en matière de photos non libres de droits, en l’absence d’autorisation explicite, c'est de ne mettre que le lien vers la page de la photo d’origine.
Si nous voulons être respectés, commençons par respecter les autres.

En plus, on se demande à quoi ça sert : une fois citée la source, ceux que ça intéresse iront voir, sans qu’il soit besoin de montrer ou de lister les photos une par une.

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »